Iris Mittenaere harcelée de questions intimes, même par sa famille : son choquant secret révélé ?

Iris Mittenaere de retour dans Ninja Warrior

Depuis le 7 juillet dernier, Iris Mittenaere est de retour à l’antenne sur TF1 dans la nouvelle saison de Ninja Warrior. Cette édition du programme est commentée par Iris Mittenaere, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Iris Mittenaere parle de Ninja Warrior mais également d’un sujet récurrent : le harcèlement sur les réseaux sociaux.

Le harcèlement en ligne

Comme beaucoup de personnalités publiques, Iris Mittenaere est souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Cela la pousse parfois à réagir et à exprimer son mécontentement. Cependant, elle se réjouit d’avoir une communauté majoritairement bienveillante. Elle considère ses abonnés comme une partie de sa famille et aime partager avec eux des photos de sa vie, tout en gardant une part de sa vie privée. Cependant, elle constate que la limite entre le public et le privé est de plus en plus floue.

Les questions intrusives

Les journalistes rappellent à Iris Mittenaere que certains internautes peuvent se montrer très intrusifs, notamment en posant des questions sur sa vie personnelle et sa vie de couple. Beaucoup se demandent quand elle envisage de fonder une famille avec son fiancé Diego El Glaoui, à l’instar de son amie Camille Cerf par exemple. Iris Mittenaere répond avec humour en disant qu’elle n’a pas besoin d’aller sur Instagram pour se poser cette question, car ses parents et ses grands-parents sont là pour la lui poser.

Le mariage en préparation

En attendant de fonder une famille, Iris Mittenaere prévoit déjà de se marier. Elle est en couple avec Diego El Glaoui depuis septembre 2019 et ils se sont fiancés l’été dernier. Elle a déjà évoqué quelques détails sur la cérémonie de mariage, qui devrait être à la fois traditionnelle et originale. Elle compte porter plusieurs robes, mais n’a pas encore d’idées précises pour le moment.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

deux × quatre =