Découvrez le mode de vie incroyablement particulier de Plastic Bertrand, marié depuis plus de 40 ans mais éloigné de sa femme !

Les confidences de Plastic Bertrand sur sa vie amoureuse

Plastic Bertrand, célèbre chanteur des années 80, s’est récemment confié sur sa vie amoureuse lors d’une interview accordée à Gala.fr. Connu pour son tube « Ça plane pour moi », il est habituellement très discret sur sa vie privée. Cependant, il a décidé de partager quelques détails sur son mariage célébré en 1979 et sur la femme qui partage sa vie.

Le chanteur a révélé que lui et son épouse ont pris une décision peu conventionnelle : vivre séparément. Malgré leur mariage, ils ont choisi de ne pas habiter sous le même toit. Selon Plastic Bertrand, cette décision serait « la clé du bonheur ». Il explique que cette séparation leur permet de préserver leur relation et de mieux gérer les contraintes liées à sa carrière.

Plastic Bertrand explique lors de l’interview : « On a décidé, dès le départ, qu’il ne fallait pas qu’on mélange ma carrière avec notre vie de couple. Ma compagne est au courant de mes activités, de mes voyages. Elle m’aide beaucoup. Les stars qui font beaucoup de tournées le savent : un conjoint, dans une tournée, c’est compliqué. Tout le focus se fait sur l’artiste, donc ce n’est pas agréable pour la personne qui est à côté. C’est agaçant et c’est un manque de respect. » Cette recette semble fonctionner puisque les amoureux sont ensemble depuis plus de 40 ans.

Une grande famille

Lors d’une autre interview accordée à Ici Paris, Plastic Bertrand a partagé une autre bonne nouvelle : son fils Lloyd est devenu papa pour la première fois. Le chanteur est donc devenu grand-père d’une petite-fille prénommée Izia, dont il est complètement fou. Il ajoute : « La vie est tellement bien faite ! ». Par la suite, son fils a également eu une autre fille prénommée Billie. Plastic Bertrand a également révélé le prénom de son épouse : Évelyne. Ensemble, ils sont également les parents d’une autre fille nommée Joy.

Une tournée et des projets à venir

Récemment, Plastic Bertrand a participé à la tournée « Stars des années 80 » et a même fait escale en Asie. Il prévoit également de se produire tout l’été aux côtés d’autres stars de cette génération, telles que Julie Pietri, Lio, Jean Schultheis et Ève Angeli.

News : PurePeople

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

un × un =