Je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année !

Ce soir, je vais éteindre mon petit macbook et ne pas le rallumer avant l’année prochaine.

Et si j’y arrive, je ne vais regarder mes emails sur mon iPhone que 45 fois par jour au lieu des 135 habituelles.

Des vraies vacances, quoi !

Je te conseille de faire pareil avec le mariage. De prendre des petites “vacances mariage”. Parce que ça fait du bien de penser à autre chose, d’être juste avec sa famille sans se prendre la tête avec cette histoire de mariage pendant quelques jours.

Ne t’inquiète pas, ton mariage, ta todo liste et ta belle-mère seront tous encore là l’année prochaine. Fais-toi le petit plaisir de les oublier pendant quelques jours. Tu reviendras encore plus en forme !

Je voulais aussi prendre quelques minutes pour te remercier de ton soutien cette année. Toutes les fois où tu es venue me lire ici, tous les commentaires que tu as pu laissé ici et sur ma page Facebook, tous les emails si positifs et si encourageant, tous les dons reçus sur PhotoDentelle, toutes les annonces publiées en si peu de temps sur AnnoncesDentelle : tout ça me fait chaud au coeur, tu ne peux même pas imaginer à quel point !!

Et ça me motive à fond pour continuer à trouver de nouvelles infos, rédiger de nouveaux conseils et imaginer de nouvelles manières de t’aider à organiser ton mariage. Des projets pour 2012, j’en ai plein, plein, plein !

Alors merci, merci, merci ! MERCI !

Je t’embrasse et je te souhaite de très très bonnes fêtes !
Et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! 🙂

PS. Et si tu viens tout juste de te fiancer, c’est le moment de t’inscrire à ton coaching mariage, une série gratuite de 10 emails dans laquelle je te prends par la main et te guide à travers la jungle de tout ce qu’il faut faire pour organiser ton mariage. Le coaching mariage, lui, ne prend pas de vacances ! 🙂



0 commentaire sur “Je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *