C'est parti pour 2012 !!

Aujourd’hui, j’ai très envie de te souhaiter plein, plein, plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence.

Une énorme brouette (vintage) de joie, de longues guirlandes (faites maison) d’amour et de la réussite à n’en plus finir ! Dans ton mariage, bien sûr, mais aussi dans tous les autres aspects de ta vie.

Le tout dans un voile tout doux de sérénité. En tulle blanc rebrodé de dentelle. Of course.

J’en suis certaine, ça va être une année géniale !! (Tu vas te marier, youhou !!!!)

De mon côté, je suis sur les starting blocks pour 2012 avec des projets plein mes cartons et j’avais envie de faire un petit bilan pour bien commencer l’année.

Parce que depuis que j’ai commencé ce blog en 2009, il a bien évolué ! J’ai commencé par raconter mes préparatifs de mariage : de mes déboires avec la fleuriste au choix de ma robe de mariée en passant par mes hésitations concernant le changement de mon nom après le mariage et la fabrication de mes faire-parts.

En 2010, j’ai continué en décrivant en détail le mariage lui-même et en faisant le bilan de cette aventure, tant du point de vue écologique qu’émotionnel que bassement matériel.

Puis en 2011, j’ai eu la chance de recueillir une foule de témoignages très intéressants et émouvants de jeunes ou futures mariées :

J’ai publié des conseils pratiques pour l’organisation de ton mariage et comme je reçois de plus en plus de questions de lectrices, j’y ai parfois répondu ici sur le blog pour que tu puisses en profiter aussi :

Et j’ai aussi lancé plusieurs projets qui me tenaient à coeur :

  • PhotoDentelle, l’application qui m’a permis de faire le photobooth à mon mariage, en téléchargement gratuit
  • Ton coaching mariage, une série de 10 emails gratuits pour te guider à travers la jungle des préparatifs de mariage.
  • Des tableaux Pinterest remplis de bonnes idées pour ton mariage.
  • Annonces Dentelle, un site de petites annonces spéciales mariage pour acheter ou vendre ta déco, ta robe, tes accessoires, etc.
  • Un podcast mariage, avec des conseils de pro du mariage à écouter dans la voiture ou en jogging

Bref, plus l’année passait et plus je m’éclatais. Et mes projets professionnels commençaient à sembler bien pâles en comparaison. Alors j’ai pris une grande décision et je me suis dit que cette année serait l’année du grand saut. Cette année, Mademoiselle Dentelle ne serait plus juste un hobby.

Qu’est-ce que je vais faire exactement ?

Promis, je t’en dirai davantage d’ici quelques jours… (suspens !) mais avant ça, dès demain, j’ai un petit jeu-concours à te proposer pour bien démarrer l’année.

Tu vois, quand je te disais que ça allait être une année géniale ! Ca commence déjà !



25 commentaires sur “C'est parti pour 2012 !!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *