Le mariage de rêve entre Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara ont enfin franchi le cap tant attendu en se disant oui lors d'une magnifique . Retour sur cet événement qui a rassemblé , amis et anciennes candidates de téléréalité.

 

Une et une histoire d'amour qui dure depuis 2018

C'est en 2018 que Coralie et Boubacar se sont rencontrés, avant d'officialiser leur relation l'année suivante, lors de la Saint-Valentin. Le coup de foudre fut immédiat entre eux, à tel point que la jeune femme a emménagé rapidement avec le footballeur. De leur amour sont nés deux beaux enfants : Leeroy, né en mai 2022, et Kingsley né en janvier 2022. Une adorable famille qui ne cesse de faire craquer leurs fans.

Un mariage somptueux entouré de leurs proches

Le week-end du 3 juin 2023 restera gravé dans l'histoire de ce couple fusionnel. L'ancienne star de Secret Story et le célèbre footballeur originaire de Marseille se sont enfin dit oui devant leur famille et leurs proches. Un évènement que la jeune femme n'a pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux.

Les invités de marque

Pour l'occasion, l'influenceuse a pu compter sur le soutien de plusieurs candidates de téléréalité telles que :

  • Amélie Neten
  • Mélanie Da Cruz

En outre, la youtubeuse Shera était aussi présente pour assister à cette union.

Deux robes de mariée pour Coralie Porrovecchio

La maman de Leeroy et Kingsley avait choisi de porter deux robes pour cette union avec le joueur de football professionnel. Elle arborait d'abord une longue blanche en dentelle avec une longue traîne. Sa seconde robe était elle aussi blanche, mais dans un style plus moderne et glamour.

Un couple solide et une famille épanouie

Aujourd'hui âgée de 27 ans, Coralie Porrovecchio est non seulement une femme accomplie sur le plan professionnel en tant que chef d'entreprise à la tête d'une communauté de 2 millions d'abonnés sur Instagram, mais aussi sur le plan personnel en étant mère de famille. En couple avec Boubacar Kamara depuis septembre 2018, leur amour n'a fait que grandir avec l'arrivée de leurs deux petits garçons, Leeroy et Kingsley.

Le mariage de Coralie et Boubacar vient donc confirmer la solidité de leur couple, qui semble plus heureux et amoureux que jamais. Les fans sont ravis de suivre leur histoire d'amour et les aventures de leur petite famille sur les réseaux sociaux. Nul doute que ces derniers continueront de soutenir et de témoigner leur affection à ce couple emblématique.

Commentaires

  • Thierry
    Répondre
    7 juin 2023

    Vive les mariés et Allez l’OM !

Poster une réponse

vingt − 9 =