Exclu ! Le mariage de Sophie Davant & William Leymergie : tous sur le mariage surprise

Qui est Sophie Davant ?

Sophie Davant est une animatrice de télévision française née le 19 mai 1963 à Bordeaux, en France. Elle a commencé sa carrière en tant que journaliste pour la radio France Inter, avant de devenir présentatrice de télévision dans les années 1990.

Elle est surtout connue pour avoir présenté plusieurs émissions de télévision à succès en France, notamment l'émission de télé-achat « C'est au programme » sur France 2, qu'elle a animée de 1998 à 2020, ainsi que l'émission de télévision « Toute une histoire », qui a été diffusée sur France 2 de 2006 à 2016.

Sophie Davant est également connue pour avoir animé plusieurs émissions spéciales, telles que les émissions de la fête de la et de la Saint-Sylvestre sur France 2.

En dehors de sa carrière à la télévision, Sophie Davant a également publié plusieurs livres, notamment « Les 100 émissions cultes de la télévision française », « Nos chemins de travers » et « Au fil de l'eau ». Elle est également une militante active pour la défense des droits des enfants et des femmes.

Sophie Davant est une personnalité très appréciée en France, notamment pour son charisme, son professionnalisme et sa capacité à communiquer avec les téléspectateurs.

Depuis le début de l'année 2022, l'animatrice de France 2, Sophie Davant, et le présentateur William Leymergie forment un couple. Après avoir partagé la vie de Pierre Sled et Chrislaine pendant 20 ans respectivement, les deux stars du petit écran se sont trouvées une seconde chance à la vie amoureuse. Bien qu'ils aient connu des moments difficiles durant l'été 2021 par rapport à la de William, tout est maintenant réglé entre eux et ils pourront bientôt célébrer leur union !

Une longue histoire d'amitié

Tout commence en 1992, lorsque Sophie Davant et William Leymergie font la rencontre lors d'un tournage sur TF1. Malgré leurs 15 années d'écart, les deux personnalités ont immédiatement tissé des liens d'amitié très forts, qui se sont renforcés au fil des années. Cette amitié a traversé les années et même les ruptures respectives de chacun. En effet, après le divorce de Sophie et Pierre Sled en 2012, et celui de William et Chrislaine en 2017, les deux amis sont restés proches. C'est finalement en 2019 que leur relation s'est transformée en amour. Les deux tourtereaux se sont embrassés en public pour la première fois cette année-là lors d'une aux Molières. Depuis, Sophie et William ne se quittent plus et se sont même officiellement fiancés en juin 2021.

Un mariage malmené par les enfants de William

Malheureusement, en juillet 2021, la planification de leur mariage a été compromise par une dispute familiale. En effet, les enfants de William, Anna et Thomas, n'approuvaient pas leur relation et ont refusé que leur père se remarie. Dans le but d'éviter une escalade des tensions, Sophie et William ont décidé de reporter leur mariage. Finalement, grâce aux efforts conjoints de William et de ses enfants, la famille a pu retrouver sa paix. C'est ainsi que leur union sera célébrée le 7 mars 2023, à Paris. La cérémonie aura lieu au château de Champs-sur-Marne, qui abrite une somptueuse salle des fêtes et un jardin luxuriant.

Les festivités du jour J

Sur place, les auront le temps de profiter pleinement de la jolie demeure. En effet, les jeunes mariés ont longuement travaillé afin d'organiser un grand banquet de mariage de haut standing. Au programme :

  • La cérémonie religieuse : Elle commencera à 11 heures dans la chapelle du domaine. Un moment très intime qui sera suivi d'un vin d'honneur dans le jardin.
  • Le repas : Le buffet sera ouvert à partir de 13h30 et offrira des plats variés et savoureux. Les invités pourront également profiter du bar à cocktails et des desserts faits maison.
  • Les divertissements : Durant l'après-midi, des diverses seront proposées aux invités. Ils pourront notamment participer à des activités artistiques tels que des ateliers poterie et des cours de cuisine.
  • La soirée : À partir de 21 heures, un DJ prendra le relais pour animer la soirée. Les invités pourront ensuite profiter de la piste de danse et de and de la musique jusqu'à minuit.

L'invitation comprend également un hébergement gratuit sur place, ce qui permet aux invités de finir la fête tranquillement et sans pression !

Le bonheur pour Sophie et William

Le 7 mars 2023, la famille et les amis de Sophie et William seront réunis pour célébrer leur union. C'est une excellente occasion pour eux de montrer qu'il est possible de surmonter les difficultés ensemble. Et peut-être que ce sera le début d'une nouvelle ère de paix et de bonheur pour Sophie et William, qui pourront enfin commencer leur nouvelle vie de couple.

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Commentaires

  • Hecq nicole
    Répondre
    20 février 2023

    BRAVO SOPHIE BEAUCOUP DE BONHEUR ON VOUS SOUHAITE

  • Amorison
    Répondre
    20 février 2023

    Sincères félicitations
    Heureux mariage longue vie au jeune époux

  • Beaud
    Répondre
    20 février 2023

    Mon mais Anna et Thomas quels égoïstes. Le bonheur de leur père est le plus important. Eux ils vivront leurs vies. Sans penser à leur père. La vie passe tellement vite et ka fifférente d’âfe on s’en moque. Mon bo fils a 13 ans de plus que ma fille et ils s’aiment de + en +.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je ne regarde plus Télématin. Soyez heureux. La vie passe trop vite. Et je veux bien venir au mariage. S’il vous manque un convive.
    Je vous embrasse fort. Corinne ❤️????????❤️

  • Jacqueline Majour
    Répondre
    20 février 2023

    Ces deux vip imbus de leurs personnes
    sont bien assortis.
    No comment ‘

    • Nolan
      Répondre
      26 février 2023

      Vous confondez avec Hanouna

    • Marie
      Répondre
      26 février 2023

      Effectivement mon amie a été reçue par S. D’avant lors d’une émission.. Imbuvable la meuf et effectivement imbue de sa personne

  • Antoine
    Répondre
    20 février 2023

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux
    qui avez réussi à vaincre vents et marées.
    Bravo et longue vie d’amour.

  • Van buggenhout mth
    Répondre
    20 février 2023

    Super profitez bien de votre journée et je vous suie depuis très longtemps ,toutes mes félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur pour vous deux. ????????????

  • Bea
    Répondre
    20 février 2023

    Je trouve cela Génial. Vraiment magnifique !!!

  • BRAUN
    Répondre
    20 février 2023

    Bof !

  • Chantal
    Répondre
    20 février 2023

    Le 7 mars, il y aura exactement 31 ans que mon mari et moi seront mariés…

  • Dany M
    Répondre
    20 février 2023

    Mariage religieux je n’y crois pas car Sophie Davant est divorcée, donc elle ne peut se remarier religieusement.

  • Le Lorrain Claudine
    Répondre
    20 février 2023

    Je suis émue et heureuse pour vous deux, soyez heureux félicitations. LL C

  • ...
    Répondre
    21 février 2023

    Que Dieu vous garde…!

  • Wavelet
    Répondre
    21 février 2023

    Sincères félicitations et tous mes de bonheur à William et Sophie vous méritez d être heureux.

  • Mylena
    Répondre
    28 février 2023

    J habite juste à côté du château je verrais bien si ce mariage tant promis aura bien lieu Mais pourquoi ce choix ????

  • frederrique.theys@gmail.com
    Répondre
    10 mars 2023

    Deux prétentieux ensemble!!!!!!
    elle sera encore plus imbuvable mais un peu moins dans 10 ans quand elle promènera Papy avec son déambulateur !!!!!!

  • COCO
    Répondre
    10 mars 2023

    Soyez heureux et merde aux enfants !!

Poster une réponse