Princesse Iman

Mariage Princesse Iman de Jordanie : Un Contes De Fée Au Coeur D’Amman

Le 12 mars 2023, la princesse Iman de Jordanie, fille du Roi Abdallah II et de la Reine Rania, a épousé son fiancé Jameel Alexander Thermiotis à Beit Al Urdun, résidence privée de la famille Royale située à Amman. Cette cérémonie grandiose, digne d’un conte de fées, s’est déroulée en présence des 150 invités dont les membres de leurs familles et amis proches. La jeune mariée avait opté pour une robe blanche signée par la créatrice Maria-Grazia Chiuri mettant en valeur sa silhouette gracieuse. Les rayons du soleil couchant caressaient le visage des futurs mariés tandis qu’ils empruntaient, suivis par deux jeunes demoiselles d’honneur, l’allée bordée d’arbres en fleurs qui mènerait à l’autel.

La Princesse Iman de Jordanie : Une Femme Comblée

Iman de Jordanie, âgée de 26 ans, est le premier des quatre enfants du couple souverain à se marier. Proche de sa fille, la reine Rania II a adressé ses vœux de bonheur aux nouveaux mariés sur Instagram quelques heures après la cérémonie. « Iman, je prie pour que ce nouveau chapitre de ta vie t’apporte autant de joie, d’amour et de rire que tu nous en as donnés au fil des années ». Le frère de la princesse, le prince héritier Hussein, a également partagé son enthousiasme via le réseau social tandis que le roi Abdullah II semblait très fier de son petite fille à l’occasion de ce grand jour.

Un Mariage Etoilé Parmi Les Autres

L’année 2022 a été marquée par des cérémonies de stars mémorables telles que Nicola Peltz et Brooklyn Beckham ou encore Kourtney Kardashian et Travis Barker. L’année 2023 promet son lot de mariages étoilés et notamment celui de la princesse Iman. Il va sans dire qu’elle s’est offert un mariage digne des plus belles princesses Disney. Sa robe de mariée était magnifique et elle était sublimée par ses cheveux mi-longs ramenés en arrière. Son teint de porcelaine et son sourire éclatant étaient un pur ravissement pour tous les invités et les passants !

Réception Et Tenue Des Invités

Après la cérémonie religieuse, la famille royale et les invités se sont retrouvés pour le cocktail et le banquet. Chaque invité portait une tenue traditionnelle ou habituellement utilisée lors de cérémonies de mariage en Jordanie. Les invités masculins étaient vêtus d’habits affublés de gilets et de chapeaux colorés tandis que les femmes arboraient des robes longues aux tons pastels.

Le Cake : Un Dessert Magique Pour Les Époux

Pour clôturer cette journée magique, le couple princière a été servi un gâteau à plusieurs étages, recouvert de délicates feuilles d’or comestible et couronnées par des roses rouges fraîches. Cette pièce maîtresse était accompagnée de tartes et de cupcakes fourrés à la framboise et à la noix de coco. Tout était délicieux et chaque invité est reparti les bras chargés de souvenirs et de paquets de sucreries.

Point Final : Une Nuit Enchantée

La soirée s’est achevée tard dans la nuit alors que le couple se rendait à l’hôtel pour sa première nuit de mariage. Puissent les deux tourtereaux former un couple solide et construire ensemble une belle histoire d’amour remplie de bonheur.

Si vous aimez les mariages de Star découvrez celui de Sophie Davant !

Madame Anonyme

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Mademoiselle Dentelle depuis l'année 2000 ! Mariée en 2012 et maman de 3 entants ! Spécialisée dans les mariages et divorces de Stars travaillant avec les plus grands paparazzis du monde entier.

Poster une réponse

2 × cinq =