Mes coups de coeur bijoux pour un mariage

Il est coutume d’offrir des bijoux pour célébrer un mariage, que l’on soit la mariée, témoins ou invités. Qu’il s’agisse de colliers ou de bracelets d’occasion, le choix est large. Je vais t’expliquer dans cet article comment choisir le bon bijou qui conviendra à la personne concernée.

 

Tu cherches un bijou à offrir aux invités de ton mariage ?

Choisis le modèle qui te plaît le plus et personnalise-le selon tes souhaits pour ajouter une touche unique. Tu peux, par exemple, faire graver un prénom, une date ou même un petit mot. Choisis ensuite les couleurs qui conviendront le mieux à tes invités. Pour le choix de tes bijoux, tu peux aimer les bagues d’occasion ou bracelets d’occasion ou neufs, des colliers, des boucles d’oreilles, des portes clés ou des pendentifs. Au fait, il existe de nombreux bijoux sur le marché, mais leur personnalisation les rendent uniques. Certains apprécieront de recevoir un bracelet avec une médaille en argent sterling dans laquelle tu peux graver une belle phrase, des initiales, un cœur, etc.

Bien choisir ses bijoux pour célébrer un mariage

Tu dois laisser libre cours à ton imagination pour créer la phrase la plus originale ou le mot qui a le plus de sens pour toi, quelque chose de personnel que tu veux transmettre à tous et qui dure dans le temps. Quant au type de bijoux que les invités doivent porter pour un mariage, cela dépendra du type de couleur de peau, de cheveux et d’yeux. Il faudra aussi que tu prennes en compte le nombre d’invités que tu auras lors de la cérémonie. N’oublie pas qu’à travers ces bijoux à offrir, tu peux y exprimer, à travers des mots, des phrases ou des dessins, quelque chose de spécial entre la mariée et ses amis. Parmi tous les modèles existants, je te recommande des modèles gais, amusants et élégants.

A lire également  Prendre soin de son alliance et de sa bague de fiançailles

Un bijou d’exception pour la mariée

Si tu es la mariée, les diamants feront rayonner ton visage en plus qu’ils s’associent idéalement avec le blanc de la robe et l’or blanc. Quoique, si les teintes de la robe sont écrues et pastels, le doré et le rose doré seront plus adaptés. Selon la longueur de la manche du costume, il est possible de porter un bracelet. Si la robe a des bretelles ou des manches semi-courtes, les bracelets qui sont au-dessus du coude donne un résultat magnifique. Aussi, si c’est l’été et que vous avez la peau plus foncée, profitez- en pour utiliser des bijoux à tons dorés.