Quoi porter comme lingerie sous une robe de mariée ?

Comme tu le sais, le mariage est une étape essentielle dans la vie d’un couple. Tu veux que ce jour soit inoubliable. Tout doit être parfaitement pris en main : salle de réception, décoration, robe de mariée… La lingerie à porter le jour J est également un grand « souci » que nous les femmes devons pas négliger. Etre inconfortable avec nos sous-vêtements le jour-j, peut être un vrai calvaire.

 

La lingerie sous une robe de mariée, est-ce vraiment important ?

La robe que j’ai choisi pour mon mariage a été un coup de coeur immédiat. Il me restait à trouver la meilleure lingerie qui sera en parfait accord avec ma silhouette mais surtout ma robe. Elle doit me fournir avant tout le confort dont je souhaite avoir le jour de mon mariage. Bien que la lingerie fasse partie de ces accessoires discrets qui ne concernent que celle qui la porte, son choix est pourtant d’une grande importance. On y pense pas toujours au début des préparatifs mais les pièces intérieures sont aussi un investissement important tout comme la robe de mariée ou la paire de chaussures. D’un, elles aident la robe à mettre mon corps de femme en valeur et de deux, il faut un maintient minimum pour être à l’aise toute la journée.

 

Maison Lejaby, la marque qu’il nous faut

La marque Maison Lejaby est la marque que je recommande pour trouver la meilleure lingerie dentelle pour ton mariage. De la coupe moderne aux plus seyantes, cette marque de lingerie française créée en 1930 ne cesse de fournir de belles pièces de lingerie pour sublimer le corps des femmes. Son expertise en corsetterie nous fournit le confort et l’ajustage dont nous souhaitons grâce à leur savoir-faire et les matières nobles utilisées. Choisir cette marque le jour de mon mariage est ma part de contribution dans la protection de l’environnement grâce aux deux lignes qu’elle propose : la lingerie bio et éthique ainsi que les modèles upcyclés réalisés avec des chutes de matières.

 

Les lingeries dentelles tendance 2021 pour mon mariage

La forme des sous-vêtements doit être bien choisie tout comme la robe de mariée. En général, il faut d’abord trouver ta robe avant de procéder à l’achat de la lingerie dentelle. L’idéale c’est de choisir des pièces qui ne sont pas trop visibles. Cela pourrait nous rendre mal à l’aise, car effectivement, les yeux de tous nos invités seront braqués sur nous. Ainsi, il est important d’éviter des retours négatifs du grand jour, surtout si cela concerne principalement votre tenue de mariage. Il faut penser à des dessous plus adaptés à notre corps et à notre robe. Les lingeries en dentelles sont aujourd’hui les plus prisées. Comme j’ai choisi un modèle bustier, j’opterai donc pour un soutien-gorge en dentelles dépourvu de bretelle qui me garantit le confort et un bon maintien. Puisque j’ai une petite poitrine, le soutien-gorge bandeau me convient tout à fait. Un joli dos nu est aussi une tendance qui va de pair avec des coques en microfibres qu’il faut coller sur la peau. Le décolleté n’est pas mal non plus. Pour bien mettre en valeur une jolie poitrine, j’opterai pour un soutien-gorge push-up. Pour ce qui est de la couleur, je préfère tout miser sur le blanc qui est signe de romantisme et de pureté. La couleur chair est également un bon choix très à la mode.

 

Et toi quel a été ton choix pour ta lingerie ?