Shooting d'inspiration Love is Paris

Shooting d’inspiration – Love is Paris

Love is Paris

« Je voulais un design moderne et plus orienté mode, jouant avec le fond de la ville de Paris. » L'identité distinctive de ce shooting d'inspiration se construit autour des monuments et lieux de Paris, comme la Tour Eiffel, le Pont Alexandre III et la place du Trocadéro.

L'équipe a utilisé des couleurs douces, contrastant parfois avec l'effet intemporel du Noir et blanc, et une touche de bouquet floral coloré pour la Mariée.

Le lieu du cocktail, avec 2 spritz partagés par le couple, est le restaurant Ducasse sur Seine, d'Alain Ducasse, le célèbre Chef étoilé au Guide Michelin.

Ce bateau/restaurant est situé juste en face de la Tour Eiffel. A travers les grandes fenêtres, le paysage parisien se dévoile comme sur un grand écran. La croisière se déroule comme un rêve. Le voyageur descend le fleuve comme dans une bulle où le plaisir de la table rivalise avec les plaisirs de la ville, où tout n'est qu'élégance et hospitalité.

Pour la création Florale, Corinne Pérignon Events a créé un bouquet de mariée et une composition florale aériens en harmonie avec les couleurs des cartes de mariage et de la boisson offerte au cocktail – noir et orange. Elle a choisi les tons blanc et pêche pour offrir quelque chose de sucré et elle a agrémenté quelques baies noires et un ton automnal de beaux dahlias de saison pour apporter un contraste avec la blanche de Cymbeline.

La robe, issue de la collaboration Manon Pascual pour Cymbeline, est l'interprétation de la robe de mariée princesse et bohème par excellence. Un décolleté effet illusion et des manches longues bouffantes en tulle brodé d'un motif plume de paon révèlent le style de cette robe de mariée bohème chic. La taille est marquée par un galon de dentelle au motif géométrique pour une touche de modernité. Un profond décolleté en V dans le dos est fermé par d'élégants boutons recouverts. Un jupon en tulle donne la dimension romantique de la mariée traditionnelle légère et aérienne.

Le Flatlay rappelle la ville de Paris avec la tour Eiffel emblématique présentée sur la papeterie.

Une robe de mariée princesse très tendance et originale, pour un mariage de conte de fées.

La vidéo, construite comme une publicité télévisée, est une manière poétique d'introduire le romantisme de notre shooting de mariage parisien, montrant les différents lieux de Paris en arrière-plan et le couple courant à la rencontre.

Tom Sienna,

Voici la liste des prestataires qui ont participé à ce beau shooting :

Vidéaste

Sébastien Cascio

MUAH

Armida Ghazaryan

Photographes

Tom Sienna, Margaux Kanarek & Jérémy Sinka

 

Modèles

Louise Locqueneux & Julien Lassus

     

Wedding Planner/Designer

Sous les étoiles

Alliances

L Bijoux

Papeterie

Graphic&lo

Poster une réponse