Prochaine Soirée Dentelle le 2 juillet. Tu viens ?

Envie de papoter mariage toute une soirée, partager tes soucis de bride-to-be et décompresser dans une ambiance chaleureuse et conviviale, autour d’un verre et/ou d’un repas ?

Viens rencontrer d’autres futures mariées lors de la prochaine Soirée Dentelle, le mardi 2 juillet ! (La dernière avant l’été…)

Soirée Mademoiselle Dentelle

Je te propose de rencontrer chroniqueuses et lectrices le mardi 2 juillet à 19h30 à :

  • Lyon
  • Rouen
  • Avignon
  • Colmar
  • Nice
  • Rennes
  • Poitiers
  • Saint Dié des Vosges

Clique ici pour t’inscrire à la Soirée Dentelle la plus proche de chez toi ! 

(ATTENTION, les inscriptions seront closes le lundi 1er juillet à midi. Les lieux sont indiqués dans le module d’inscription pour chaque ville : clique sur le lien « en savoir + » pour avoir l’adresse exacte de la rencontre.)

Tu te poses des questions ? Voici mes réponses !

Combien ça coûte ?
Les Soirées Dentelle sont gratuites. Sur place, les organisatrices sont bénévoles et tu pourras boire ou manger ce que tu souhaites et régler directement tes consommations au restaurateur.

Comment participer ?
Pour faciliter l’organisation, ces soirées sont sur inscription uniquement. Clique ici pour t’inscrire !

Pourquoi il n’y a rien dans ma région ? (Snif !)
Ce n’est que partie remise ! Les rencontres sont organisées par les chroniqueuses et lectrices de Mlle Dentelle en fonction de leurs disponibilités. Si tu souhaites organiser une rencontre à côté de chez toi le mois prochain, inscris-toi à la mailing liste des organisatrices de soirées et je t’enverrai toutes les infos !

Je suis timide et je ne suis pas sûre d’oser. C’est comment l’ambiance ?
Pas de quoi avoir peur ! L’ambiance des soirées est très chaleureuse et bienveillante !

Crois-moi, je sais ce que c’est d’être timide et à quelle point cela peut être gênant dans ce genre de situation ! Et je peux t’assurer que les moments-terribles-où-on-ne-sait-pas-à-qui-parler-et-où-on-regarde-ses-pieds ne durent pas longtemps dans les Soirées Dentelle : très vite, tout le monde parle mariage et rigole !! Et il n’y a pas moi qui le dit

19h30 c’est un peu tôt pour moi, c’est grave si j’arrive un peu en retard ?

Non ! En général, les soirées durent jusqu’à 23h ou minuit donc si tu arrives à 20h, tout ira bien !

Est-ce que mon fiancé peut venir ?
Oui ! Of course. S’il supporte a envie de passer une soirée en compagnie de brides-to-be survoltées à parler coiffure, déco et organisation, il est le bienvenu !

Je suis déjà mariée, je peux venir ?
Oui ! Bien sûr ! Les futures mariées présentes seront ravies d’avoir tes conseils et ton retour d’expérience en direct !

Je suis prestataire de mariage, je peux venir ?
Non, les Soirées Dentelle sont réservées aux futures et déjà mariées et ne sont pas ouvertes aux prestataires. L’idée, c’est de se retrouver entre futures et déjà mariées pour discuter mariage, pas de recréer des mini salons du mariage.

Aïe ! Le mardi, ça ne colle pas du tout avec mon agenda ! A quand une soirée en weekend ?
En fonction de la demande, j’envisage de proposer une 2ème date mensuelle, éventuellement un soir de weekend. N’hésite pas à laisser un commentaire pour me dire que tu serais intéressée !

Finalement, je ne vais pas pouvoir venir. Comment j’annule ma réservation ?
Si tu as un souci de dernière minute, pas de souci ! Tu viendras le mois prochain ! Par contre, n’oublie pas de prévenir l’organisatrice (tu recevras ses coordonnées par mail la veille de la soirée) pour éviter qu’une chroniqueuse ou une lectrice se retrouve à attendre en vain ta venue toute la soirée toute seule dans un bar ! (Snif… tu imagines la scène ?) Merci !

Alors ? Ca te dit de venir boire un coup avec d’autres Mesdemoiselles et de papoter mariage toute une soirée ? Viens vite t’inscrire !! D’autres questions ? N’hésite pas à les poser dans les commentaires !



26 commentaires sur “Prochaine Soirée Dentelle le 2 juillet. Tu viens ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *