Viens t’inscrire pour la Soirée Mlle Dentelle d’octobre !

Une soirée entière à papoter mariage, c’est juste trop bon ! Alors remettons-ça !! 🙂

Soirée Mademoiselle Dentelle

Comme chaque mois désormais, mes super chroniqueuses et moi-même organisons des soirées-rencontres où on parle mariage (et parfois, un peu aussi de nos belle-mères… 😉 dans une ambiance chaleureuse et conviviale, autour d’un verre et d’un repas.

Je te propose donc de venir nous rencontrer le mercredi 17 octobre à 19h30 à :

Tu te poses des questions ? Voici mes réponses !

Combien ça coûte ?
A Lyon, Nice et Colmar, c’est gratuit ! Sur place, chacune paiera sa conso et son repas, un peu comme si tu retrouvais des cops au restaurant.

A Paris, vu le nombre croissant de participantes à chaque fois et la difficulté de trouver un lieu où faire la Soirée Dentelle parisienne, cette fois la soirée sera en prépaiement : 25€, repas complet et boisson comprise.

Comment participer ?
Pour faciliter l’organisation, ces soirées sont sur inscription uniquement. Clique ici pour t’inscrire !

Je suis timide et je n’ose pas. C’est comment l’ambiance ?
Pas de quoi avoir peur ! L’ambiance des soirées est très chaleureuse et bienveillante ! Les chroniqueuses et moi-même feront tout pour te mettre à l’aise et t’intégrer, et les badges sont très efficaces pour briser la glace.

Crois-moi, je sais ce que c’est d’être timide et à quelle point cela peut être gênant dans ce genre de situation ! Et je peux t’assurer que les moments-terribles-où-on-ne-sait-pas-à-qui-parler-et-où-on-regarde-ses-pieds ne durent pas longtemps dans les Soirées Dentelle : très vite, tout le monde parle mariage et rigole !! Et il n’y a pas moi qui le dit…

Lyon c’est grand ! Ce sera où exactement ?
Lors de ton inscription, tu recevras l’adresse d’une page « secrète » (houhou) qui contiendra toutes les infos nécessaires, y compris le lieu exact dans chaque ville.

19h30 c’est un peu tôt pour moi, c’est grave si j’arrive un peu en retard ?
Non ! En général, les soirées durent jusqu’à 23h ou minuit donc si tu arrives à 20h, tout ira bien ! 🙂

Est-ce que mon fiancé peut venir ?
Oui ! Of course. S’il supporte a envie de passer une soirée en compagnie de brides-to-be survoltées à parler coiffure, déco et organisation, il est le bienvenu !

Pourquoi il n’y a rien dans ma région ? (Snif !)
Ce n’est que partie remise ! Les rencontres sont organisées par les chroniqueuses en fonction de leurs disponibilités. Certaines sont submergées de boulot, d’autres ont un mariage qui approchent à grand pas ou sont en voyage de noce. Le mois prochain, il y aura peut-être d’autres villes !

Alors ? Ca te dit de venir boire un coup avec d’autres Mesdemoiselles et de papoter mariage toute une soirée ? Viens vite t’inscrire !!

Les dernières Soirées Dentelle en photo :

C’était génial ! Alors viens vite t’inscrire pour la prochaine !

 



35 commentaires sur “Viens t’inscrire pour la Soirée Mlle Dentelle d’octobre !”

  • Je suis motivée pour Colmar si y a un covoiturage depuis Nancy car j’ai pas le permis et je doute qu’Amour soit motivé. Les nancéennes, faites moi signe !

  • Youhou une autre soirée Mademoiselle Dentelle. Déjà que j’avais beaucoup appréciée la première de septembre alors c’est clair que je ne vais pas raté celle du 17/10 ^^

  • Tient je serais à Lyon ce jour là pour une batterie de teste à l’hôpital, une soirée entière à parler mariage me plairait bien. Mais est ce que c’est réservé qu’au future mariée ou les déjà mariées peuvent-elles aussi venir pr faire partager leur experiences, et peut-être montrer leurs photos qui peuvent donner des idées? Et aussi je vois qu’on ne connais le lieu qu’après s’être inscrit moi comme je n’ai pas de voiture et que je vais y aller en TCL j’aurais souhaité connaitre le lieu avant pr voir si c’était faisable en TCL. Merci de votre réponse.

    • Autant une série de tests à l’hôpital, c’est pas cool…autant le fait que tu puisses te joindre à nous ce jour-là, c’est chouette ! Viens nous faire part de ton expérience, on sera toutes ravies de faire ta connaissance et d’avoir ton point de vue. D’ailleurs, des « déjà mariées » ont participé aux précédentes éditions.

      Pour le lieu, on sera à Bellecour, donc on ne peut pas faire mieux desservi par les TCL 🙂

      • Ah bin j’ai même pas eu le temps de dégainer mon google maps pour voir où était le lieu que tu avais déjà répondu ! Merci 🙂

  • Moi je milite pour qu il y ait aussi une soirée sur bordeaux !!!!!!!!
    Qui me suit ??

    Et si en vrai , y a pas de chroniqueuse dans la région , et si c est pas trop dur bah moi je veux bien en devenir une 🙂

  • Hello les parisiennes, ce sera avec plaisir …
    Pour la prochaine fois, je connais un pub bien sympa et surtout très grand vers Nation qui serait très adapté.

  • Ca y est je me suis inscrite pr la soirée de Lyon. Par contre sur le billet ce n’est pas marqué où est ce qu’on se retrouve exactement. Bon je suis super timide dans la réalité ( bien plus que derriere l’écran) dc j’ai hésité à m’inscrire mais bon je serais là, je me suis lancée et j’ai hate !! J’espère que je ne serais pas trop crevée par contre !!

  • moi aussi je suis de nancy mais un soir en semaine je trouve que ça fait loin pour aller jusque colmar. c’est dommage peut être une pprochaine fois enfin j’espère !!!

  • A quand une soirée à Bruxelles?!!
    Je sais ce n’est pas la France mais on y est bien quand même 🙂
    Tenez moi au courant ! Merci

  • Dommage, aucune n’est dans mon coin 🙁
    Hâte de voir les prochaines « destinations » s’il y a la belle et pluvieuse normandie 🙂

  • Toujours personne qui fait la route depuis Nancy ?
    Anne-Sophie, pour la prochaine, on pourrait organiser quelquechose à Nancy, ça te dit ?

  • Je ne sais pas comment me désinscrire de la soirée de Lyon car je bosse et je fini tard… Je serai claquée… Décidément j’ai pas de bol!
    Je penserai bien à vous! Régalez vous bien les filles!!!
    Merci en tout cas pour ce merveilleux site!

Commente ici !