UNE IDÉE ORIGINALE POUR VOTRE MARIAGE : LE CADRE PHOTOBOOTH

Cadre géant mariage pour grand événement

Un mariage est un événement heureux où toute la famille et les amis sont réunis pour partager rires et joies. À hauteur d’un évènement aussi important, il faut miser sur une animation réussie. Il faut dire que toi et ton futur mari, vous avez déjà commandé le gâteau, la robe de mariage, le traiteur, la salle et tout ce qu’il faut pour le jour J. Il faut également imaginer à présent une animation divertissante et récréative pour ce jour si particulier. Tu peux penser alors à un cadre photobooth mariage afin d’amuser vos invités et d’immortaliser ces instants pour toujours. Seulement voilà, tu n’as peut-être pas encore vraiment d’idées précises qui te viennent en tête ou bien tu as peur de ne pas réussir à obtenir l’effet souhaité, peut-être même as-tu vu à un autre événement un cadre géant mariage qui te plaisais mais tu ne veux pas le recopier ; après tout, l’un des aspects les plus chouettes du cadre photobooth c’est sa personnalisation. Quoi qu’il en soit, ne t’inquiétes pas, Picmyevent, entreprise spécialisée dans le photobooth, est là pour t’aider et te conseiller dans ton choix de cadre photobooth mariage afin de laisser un souvenir plaisant et indélébile dans votre mémoire et celle de vos invités.

 

Crédit : www.picmyevent.fr

 

Fais le choix d’un cadre photobooth mariage de qualité

Un cadre photobooth, aussi appelé communément cadre à selfie ou cadre géant, c’est la nouvelle tendance tout droit venue des États-Unis en matière de photographie. Certaines personnes essaient parfois de le réaliser soi-même mais gare aux ratés ! Il ne faudrait pas gâcher le jour de votre mariage. Il vaut mieux te tourner vers un professionnel qui te conseillera, prendra compte de tes goûts et de tes préférences et te proposera un cadre photobooth mariage de qualité. Déjà, au niveau du matériau, mieux vaut éviter le carton et le bois qui ne tiendront pas dans le temps, ainsi que le plastique qui n’est pas très esthétique, et privilégier le PVC. En effet, d’une part celui-ci résiste à l’usure du temps, est imputrescible et ne se détériore pas sous les variations climatiques, ce qui veut dire que ton cadre photobooth durera dans le temps et que tu pourras le garder en souvenir ; d’autre part, le PVC est un matériau très léger, ce qui veut dire que tu n’auras aucune difficulté à le transporter le jour de ton mariage, et que tu pourras le déplacer au gré de tes envies à différents endroits pour encore plus de fun.

 

Le cadre à selfie mariage est personnalisable à l’infini ! 

L’avantage du cadre photobooth mariage par rapport à des photos conventionnelles, c’est que tu peux le personnaliser à ta convenance. Tu es libre de choisir votre couleur préférée, votre thème préféré, vos formes géométriques préférées, et de leur donner vie à travers un cadre photobooth. Par exemple, si toi et ton futur mari  êtes féru d’Instagram, PicMyEvent vous proposera un cadre photobooth personnalisé qui est à l’image d’un post du célèbre réseau social. Si vous êtes des fans inconditionnels de foot, pourquoi ne pas choisir un cadre photobooth mariage personnalisé qui reprend le logo et les couleurs de votre club préféré. Les mariages étant de plus en plus organisés autour d’un thème précis, comme par exemple le voyage, la nature, le cinéma, la mer, etc., pourquoi ne pas commander un cadre à selfie mariage raccord au thème choisi. Ensuite, tu peux faire inscrire un message sur ton cadre photobooth : pourquoi pas une belle déclaration d’amour à ton ou ta bien-aimé(e). La maquette est 100% personnalisée, et tu as le choix entre plusieurs dimensions.

 

Crédit : www.picmyevent.fr

 

Le cadre photobooth mariage est transgénérationnel

Fête, fleurs, champagne, gâteau… : le cadre est idyllique, et votre cadre géant mariage sera pour toi un moyen de réaliser des photos impérissables, uniques et ludiques. À journée exceptionnelle moyens exceptionnels, et on ne se contente plus de photos conventionnelles classiques, il faut à présent voir les choses en grand ! Ce cadre à selfie mariage sera également un moyen d’amuser tous tes invités en rassemblant petits et grands. Un jour pareil il ne faudrait surtout pas s’ennuyer ! Car il s’agit en effet de rassembler toutes les générations. Les plus jeunes seront ravis et tout excités par un cadre à selfie mariage Instagram, Facebook ou Twitter ; quant aux aînés, probablement moins adeptes des réseaux sociaux, identifiez leurs goûts, faites-leur en part lors de ta commande de cadre photobooth mariage et ils te proposeront des modèles appropriés. Peut-être réussiras-tu à les convertir au photobooth ; mais au pire, même si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude, propose-leur alors des photos instantanées. Et voilà la famille au complet !

 

Crédit : www.picmyevent.fr

 

 

Une nouvelle forme d’amusement

Installe ton cadre à selfie mariage à un endroit accessible afin qu’aucun de tes invités ne puissent le rater. Ce serait du gâchis que d’avoir imaginé et personnalisé ton cadre photobooth mariage si personne ne le voit. Tu peux installer des rideaux pour une ambiance encore plus « cozy », équiper d’accessoires photobooth et pourquoi pas même des déguisements pour encore plus de fun. Prévois chapeaux de pailles, colliers de fleurs et lunettes de soleil en forme d’ananas pour une ambiance tropicale ; fausses moustaches, serre-têtes mickey et nœuds de papillon à gros poids pour une ambiance bon enfant et carnavalesque, ou alors un kit emojis pour une ambiance 100% réseau sociaux. Invites tes convives à essayer tous les accessoires et à prendre la pose derrière ton cadre géant mariage, et laisse la magie opérer. Des moments de rires et de partage vous attendent.

 

 

 

Poster une réponse