Vends ta déco de mariage ou ta robe de mariée sur Annonces Dentelle

Cela fait maintenant presque 18 mois que je suis mariée. (Youpi !)

Et depuis 18 mois, les cartons de “trucs de mariage” sont restés au fond du garage.

Des cartons remplis des petits vases qui ont servi pour la déco des tables.
Des cartons remplis des pompons qui ont servis pour décorer notre voiture.
Des cartons remplis des sacs en papier verts pomme qui ont servis pour nos sacs de bienvenue.

C’est pareil chez toi ?

Et le truc c’est que je me souviens que quand je cherchais de la déco d’occasion pour mon mariage, j’avais du mal à trouver des lots sur les gros sites d’annonces. Oui, je pouvais acheter un bougeoir ici et un vase là, mais pour avoir la quantité nécessaire pour décorer les tables d’un mariage, il me fallait y passer beaucoup de temps (et payer beaucoup de frais de port !).

A l’époque, j’aurais souhaité pouvoir acheter à une jeune mariée sa collection de 142 verres à pieds dépareillés qu’elle avait passé un an à chiner ici et là. Ou revendre à une future mariée moins chochotte que moi la collection de mouchoirs en tissu que je n’osais pas utiliser lors de ma cérémonie.

Et comme je sais que toi, chère future mariée, tu es là, et que toi, chère jeune mariée, tu es là aussi, je me suis dit : pourquoi ne pas en profiter !?

Puis, quand la semaine dernière, Lucile m’a contacté à propos de la robe de mariée qu’elle a en trop, et que d’autres futures mariées se sont manifestées avec leurs propres robes de mariées et accessoires à vendre, j’ai su qu’il fallait vraiment faire quelque chose !

Ni une ni deux, j’ai créé un site de petites annonces spéciales mariage, que j’ai nommé Annonces Dentelle ! (Original, non ?)

Sur Annonces Dentelle, en un seul geste, tu pourras :

  • te débarrasser de tous les “trucs de mariage” qui encombrent ton chez-toi : déco, robe de mariée, tenues du marié, accessoires de photobooth, etc. (Un peu de vide à l’approche de la nouvelle année, ça fait du bien !)
  • remplumer un peu ton compte en banque et récupérer un peu de l’énergie et de l’argent que tu as consacré à tout ça. (Un peu d’argent à l’approche des soldes, c’est toujours bienvenu !)
  • faire le bonheur d’une future mariée qui pourra ainsi acheter d’un coup tous les bocaux qu’il lui faut pour son candy bar ou toutes les cravates d’enfant de couleur fuschia qu’elle cherche depuis 3 mois dans tous les magasins de France et de Navarre. (Et un peu de chaud au coeur, avec le froid polaire qu’il fait en ce moment, ce n’est pas négligeable !)

C’est pas génial, ça ?

Ah oui, et j’oubliais : c’est gratuit.

Alors profites-en et viens vite publier une annonce pour te débarrasser des trucs de mariage qui t’encombrent tout en aidant d’autres futures mariées !



45 commentaires sur “Vends ta déco de mariage ou ta robe de mariée sur Annonces Dentelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *