10 astuces pour économiser sur ta déco de mariage

Cette semaine, Fabiola te donne ses astuces pour ne pas exploser le budget de ton mariage quand arrive le moment de décorer le lieu de ta cérémonie, les tables ou encore la salle de réception.

 

Clique ici pour télécharger notre fiche conseil « Comment choisir le bon fleuriste » mentionnée dans la vidéo.

Voici également d’autres liens utiles :

Et bien sûr, n’oublie pas de t’abonner à notre chaîne Youtube pour ne manquer aucune des prochaines vidéos.

 



3 commentaires sur “10 astuces pour économiser sur ta déco de mariage”

  • Bonjour Fabiola, 2 autres idées pour la déco pas cher :
    – les soldes, ex : si tu te maries en hiver, profites des soldes de l’année d’avant. J’ai pu acheter plein de plats pour le vin d’honneur à 1€.
    – si tu connais quelqu’un avec un n°siret, tu peux acheter des décos chez les grossistes de fleuriste à Rungis. J’ai un siret et du coup j’ai trouvé mon papier de soie : 160 pompons pour 45€ et encore il me reste du papier.
    Voilà. J’aime beaucoup des vidéos. Bonne journée

  • Aussi pour les fleurs : il y a forcément des jardiniers dans la famille. Demande leur de semer des fleurs. Lis bien les étiquettes pour voir les dates de floraisons.
    Autrement selon la saison, tu trouveras, le lilas, les pivoines, le muguet (attention poison donc pas à la portée des enfants), les dahlias… aussi des petits pots avec aromatiques et du coup ça sert ensuite.

  • Merci Fabiola pour ces conseils! A force de lire les chroniques je crois vraiment que je vais louer la déco et la faire mettre en place….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *