11 points à vérifier absolument quand tu visites des salles de réception

Nouvelle année, nouveaux projets ! En 2016, Mademoiselle Dentelle se lance dans la vidéo. Chaque semaine, tu pourras donc retrouver une nouvelle vidéo avec des conseils, des témoignages ou des tutos.

Aujourd’hui, c’est Fabiola, notre wedding-planner, qui passe en revue pour toi les points que tu dois absolument vérifier quand tu visites des salles de réception pour ton mariage. Objectif : ne pas te retrouver avec de mauvaises surprises le jour J !

 

Clique ici pour télécharger la check-list des questions à poser lors des visites de salle mentionnée dans la vidéo. Et n’oublie pas de t’abonner à notre bébé chaîne Youtube pour ne manquer aucune des prochaines vidéos !



2 commentaires sur “11 points à vérifier absolument quand tu visites des salles de réception”

  • Super la vidéo! Bonne idee de melle dentelle!!
    Je rajoute:
    -les horaires: quand a t on la salle et qd la rendre.
    -Et est-ce que le ménage est compris!

    Le chauffage, c est super important. Je me suis mariée en hiver et pour la salle principale, il n y a eu aucun problème. Mais pour le brunch qu on a fait ailleurs, et ben la salle n était pas chauffée! (Ils nous ont assuré que si, mais ils ont allumé un mini radiateur le matin à notre arrivée. Résultat: il faisait même pas 15°…. j aurais préféré qu ils l’allument la veille et payer un supplément!

  • Chouette idée ces vidéos !

    Juste un petit détail, sur cette vidéo, notre regard n’a qu’1 point d’accroche : la personne qui parle, et elle bouge beaucoup (d’infimes mouvements parfois), ça donne donc une impression étrange et déconcentre un peu, c’est dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *