Les essayages express de Madame Lyanna

Comme je te l’expliquais, la vendeuse de la dernière boutique de robes m’avait proposé (plutôt imposé hum) de revenir le lundi dans l’après-midi, car il y avait des robes qu’elle voulait me faire essayer qui n’étaient pas à sa boutique le vendredi soir. J’avais appelé aussi une autre des boutiques que j’avais visitées pour réessayer un modèle en particulier. J’avais passé le weekend à regarder les photos, à en discuter avec mes amies et témoins à distance, à sélectionner les modèles qui me plaisaient le plus. Et en discutant avec ma maman en fin de journée vendredi, elle m’avait dit que peu importait le prix de la robe, elle me l’offrait. Tu imagines ma joie ? Pas de limitation de budget !! Je pouvais choisir n’importe quelle robe tant que je me sentais bien dedans. Bon, soyons tout de mêmes sincères, j’aurais eu du mal à me sentir à l’aise dans une robe hors de prix. Heureusement les modèles que j’avais essayé étaient dans la moyenne des prix (ce qui est déjà très cher, avouons-le).

Bref, j’arrive de nouveau dans la boutique étrange, seule, et donc encore plus influençable par le caractère écrasant de la vendeuse face à mon caractère effacé. Mais j’essaye de jolis modèles et elle propose même de m’aider à prendre des photos pour montrer à ma maman et mes amies.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂





Commente ici !