L’élégant mariage d’Audrey en bleu marine, rose poudré et doré

Audrey et son Amoureux sont ensemble depuis plus de 13 ans. Ils se sont rencontrés grâce à un forum Harry Potter, même s’il n’a lu que le premier tome (oui c’est paradoxal !). Elle cherche du travail dans la presse/édition et lui est intermittent du spectacle et il bosse dans une société de production de dessins animés (gros indice : tout le monde est fan des petites gélules jaunes à salopette bleue).

Leur mariage s’est déroulé en deux étapes : le civil en petit comité le 8 août 2018 (son chiffre fétiche est le 8 !) et le laïc avec toute la famille et leurs amis le 22 septembre 2018.

Leur mariage, ils l’ont voulu élégant mais simple, avec plein d’amis et leurs familles, festif et plein d’émotions. Et le pari a été réussi !

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂





Commente ici !