Le bilan émotionnel de Madame Saphir sur son mariage

À l’heure où je prends le clavier pour rédiger cette chronique, il s’est écoulé huit mois depuis notre mariage au Pays Basque.

Huit mois à clamer « mon mariiiiii » à qui veut bien l’entendre. Huit mois avec ses joies, ses peines… à partager, à se soutenir, à faire de nouveaux projets, à construire non plus notre « wedding » mais notre « marriage ». Huit mois où je me suis surprise à l’aimer chaque jour, encore un peu plus fort, moi qui était persuadée que « le mariage ne changerait rien ». Huit mois qui m’ont permis de prendre du recul, d’apprécier à leur juste-valeur les souvenirs laissés par ce weekend automnal.

Il est donc grand temps de partager avec toi mon bilan : ce que j’en retiens, ce que je changerais et ce que je referais à l’identique.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂





Commente ici !