Craquez pour la tendance du peigne fleuri !

Le peigne fleuri est incontestablement l’ accessoire cheveux préféré de la mariée qui aime s attacher les cheveux ! Pourquoi ? Cette création florale originale et élégante est simple à associer à votre robe de mariée, à votre joli bouquet de mariée et surtout, à votre coiffure de mariée ! En effet, une multitude de coiffures peuvent être réalisées tout en portant un peigne-fleur : chignon mariage, tresse, side-hair… De plus, ajouter quelques fleurs dans votre chevelure de mariée champêtre pour votre mariage rendra cet événement bohème, bucolique, romantique et glamour (et pas spécialement hippie!). N’hésitez-pas et craquez pour ce véritable bijou de cheveux qui fera de vous la plus belle le jour de votre cérémonie laïque ou religieuse.

Nous savons que le choix des coiffures pour les mariées est primordial (quasiment autant que celui de la robe de la future épouse!) et définira le reste de la tenue. Cela dépendra bien évidemment de la longueur de vos cheveux (cheveux-longs, cheveux courts, cheveux mi-longs…). Il dépend également du thème donné à votre mariage : cela peut être une couleur, une décennie, une inspiration comme « mariage bohème », « mariage strass et paillettes » ou encore « mariage fuchsia ». Alors, quel est le vôtre ?

Et quelles sont les différences pour les peignes accessoires cheveux ? Leurs tailles sont différentes !

 

Les mini peignes

Le mini-peigne coloré ou aux tons doux fait partie des accessoires de mariage les plus faciles à associer. Grâce à leur petite taille, ils sont parfaits aussi bien pour les femmes que pour les petites- filles : ils peuvent toutes vous accessoiriser, vous habiller et vous fleurir avec délicatesse et élégance ! Vous pouvez entièrement composer un look sophistiqué sans passer par la case coiffeur pour votre mariage avec ce genre de bijou de tête.

A lire également  La demande en mariage : l'annonce à notre entourage et les différentes réactions

Comment le porter ? Voici notre idée : réalisez un side-hair à orner avec une composition florale ! Tutoriel : après avoir tracé une raie de côté assez basse, ramenez les cheveux vers l’épaule opposée et coincez vos cheveux avec des pinces à cheveux. Glissez ensuite le mini peigne à la fin du side- hair de sorte à ce qu’il décore les attaches de la coiffure avec de très jolies petites-fleurs.

 

 

Les grands peignes

Le grand peigne-fleurs floral stabilisé est un accessoire de mariage qui vient sublimer un chignon bas ou le haut d’une tresse. Cette taille et cette forme de peigne est idéale pour magnifier vos coiffures de mariées de façon simple et efficace : de jolies couleurs avec des nuances différentes (rose, vert, violet, doré, fuchsia…) et de jolies fleurs délicates comme de la lavande, du gypsophile, du feuillage pour décorer, des roses, de l hortensia, de l eucalyptus… Tout ces détails d art floral apporteront de la fraîcheur à votre silhouette qui en sera sublimée pour un mariage.

 

Grand peigne Cassandre

Les doubles peignes

Cette dernière catégorie d accessoires pour mariées s’adresse plutôt aux futures mariées qui veulent réaliser un chignon, qu’il soit haut ou bas. En effet, ce bijou fleuri permet d’épouser les formes d’un chignon mariage avec délicatesse. La particularité des peignes champêtres est qu’ils sont très légers et flexibles et peuvent donc se plier à toutes vos envies de coiffures romantiques. Choisissez les fleurs qui vous font rêver : fleurs blanches pour un mariage bohème, fleurs rouges pour un mariage hippie, fleurs roses pour un mariage champêtre…

A lire également  La jarretière de la mariée

Double peigne Andréa

 

 

 

 

Les Couronnes de Victoire est une marque française qui réalise des accessoires fleuris pour les femmes et pour les petites-filles. Cette belle maison cherche à marier le savoir-faire français à la qualité qui l’accompagne dans toutes ses compositions florales. Leurs créations florales colorées ne sont pas réalisées en fleurs artificielles, en fleurs fraîches ni en fleurs séchées mais bien en fleurs naturelles, qui plus est des fleurs stabilisées ce qui signifie que ces fleurs ne mourront jamais. Tout est fait-main au coeur de Paris par des artisans fleuristes qui ont pour volonté de réaliser tous vos rêves fleuris. Tous les accessoires de vos rêves sont envisageables : les couronnes de fleurs originales, les bracelets de belles fleurs, les diadèmes, les boutonnières, les boucles d oreilles, les barrettes pour cheveux… De plus, tout est personnalisable : choisissez les couleurs et les fleurs qui vous font rêver pour rayonner le jour de votre mariage ou de toute autre célébrations (baptême, communion, anniversaire, fêtes de fin d’année…).

 

Craquez sans modération pour leurs accessoires à porter pour toutes les occasions !

Poster une réponse