Etre indisposée pendant son mariage : on gère comment ?

Ton mariage approche et tu as « peur » d’avoir tes règles pour ce jour-là ? On te comprend ! Dans cet article, on parle de « trucs de filles » et on t’apporte plusieurs solutions pour vivre ton jour-j sereinement.

 

Tu n’es pas fan des serviettes hygiéniques et des tampons ? Tu souhaites simplement trouver une solution économique et écologique pour tes menstruations ? Plus de 80 % des femmes ne sont pas satisfaites de leur protection hygiénique. Il existe désormais de nouvelles protections : les culottes menstruelles ! Tu pourras ainsi vivre tes règles en toute sérénité et en sécurité en un confort optimal tout au long de la journée. Ne laisses plus le cycle perturber tes plans, ton excellente humeur n’est plus qu’entre tes mains.

 

Les conseils pour mieux supporter les règles lors d’un mariage

Les sous-vêtements menstruels sont devenus un « objet » important pour le confort des femmes pendant la période menstruelle. Il y a des femmes qui – pour le dire légèrement, sans beaucoup d’enthousiasme pendant la période menstruelle – utilisent des tampons, ou qui, pour diverses raisons, ne sont pas à l’aise avec les coussinets… il y a maintenant une solution à ce problème.

Les fabricants de sous-vêtements menstruels deviennent de plus en plus inventifs dans la conception, il existe une grande variété de styles et de prix de sous-vêtements menstruels. La plupart d’entre eux offrent une protection complète contre les fuites ; certains peuvent en fait être portés à la place d’une serviette ou d’un tampon. Et certaines marques proposent une culotte de règles avec une poche avant où vous pouvez réchauffer votre ventre.

A lire également  La recherche de la robe : essayages et questionnements - Partie 1

Les culottes menstruelles réduisent l’impact environnemental des menstruations, mais pas que… elles sont un choix confortable et loin d’être invasives — par exemple, je les ai utilisés d’abord pendant la nuit et surtout à la fin du cycle. Après avoir fait plusieurs cycles avec ces culottes, je les utilise désormais chaque jour de mes règles. En plus de la journée, je les utilise à l’extérieur de la maison, au travail ou lors d’un évènement comme un mariage.

 

Rejeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits toxiques

La culotte menstruelle avec une couche protectrice absorbante et imperméable est ce dont vous avez besoin. Ceci est très pratique et donne un sentiment de confiance que tout est exactement sous contrôle.

Rejeanne est une protection supplémentaire qui vous donne une totale tranquillité d’esprit. La couche de protection intérieure (gousset) est un matériau spécial certifié médical qui absorbe les sécrétions. La membrane — le côté extérieur du matériau absorbant — ne laisse pas passer l’humidité, mais laisse passer l’air. La culotte assurera pendant la menstruation, fera face aux fuites d’urine, restera propre pendant le traitement avec des suppositoires, prendra soin du confort pendant la période post-partum ou postopératoire.

Les culottes sont une protection fiable pour les femmes les jours critiques, de jour comme de nuit. Des matériaux modernes respirants, un système de colliers de protection, une coupe anatomique assureront une utilisation confortable et une sensation de propreté pendant longtemps. Peut être utilisé après l’accouchement. Soyez proactif et confiant.

Passez votre journée avec un maximum de plaisir et de confort, sans perdre une minute ! La période ne vous limite plus à rien.

A lire également  Gérer les invités du vin d’honneur (ou comment leur demander de partir avec tact)

 

Alors comment as-tu géré tes règles pendant ton mariage ? 

Poster une réponse