Evolution du blog (encore)

Tu te souviens comme je t’avais dit que je n’allais pas continuer à parler mariage maintenant que le mien est terminé ? Que j’avais fait le tour de la question « mariage » ?

Bin je me suis trompée…

Parce qu’en fait j’ai vraiment adoré cette histoire de mariage : j’ai adoré le préparer, j’ai adoré le raconter, j’ai adoré lire des tas et des tas de blogs sur le sujet. Et j’adore toujours parler de mariage (il parait que c’est une drogue dure…). Alors j’ai décidé que j’allais continuer ce blog, cette fois en laissant un peu plus de place aux lectrices de Mademoiselle Dentelle avec des témoignages comme ceux que tu as pu lire ces derniers jours.

Mais… (parce qu’il y a un mais…)

Tu te souviens que je t’avais dit que j’avais tellement d’autres choses à raconter ?

Bin là, en revanche, je ne me suis pas trompée.

Depuis la fin du mariage, j’expérimente en cuisine, et j’imagine de la déco, et je crée des jeux pour mes enfants, et je fais de la couture, et j’organise des fêtes, et je conçois des petits livres à offrir et je me lâche sur les emballages cadeaux, et…

Bref. Je fais ma mère au foyer hyperactive, quoi. Parfois un peu débordée avec mes 3 enfants qui grandissent à toute allure et qui changent tellement vite que ça me donne le tournis et mon chien qui bouffe tout ce qu’on laisse à sa portée, même les murs… Mais dans l’ensemble je m’éclate et j’ai envie de partager ça aussi en ce moment.

Et comme tout cela n’a à peu près rien à voir avec le mariage, j’ai décidé de créer un nouveau blog qui (what else ?) s’appelle Madame Dentelle. (Logique, non ?)

Alors si ça t’intéresse de suivre mes aventures de maman au foyer, je te propose de se retrouver là-bas, ok ?



3 commentaires sur “Evolution du blog (encore)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *