Du coaching individualisé pour t'aider à organiser toi-même ton mariage

Quand l’autre jour j’ai évoqué mes projets pour 2012, plusieurs personnes m’ont écrit qu’elles pensaient que j’allais me reconvertir en wedding planner.

Toi aussi tu avais cette idée ?
Bravo ! Tu y étais presque.

Précisément, ce que je souhaite faire, ce n’est pas tant organiser ton mariage à ta place, mais plutôt, t’aider à le faire toi-même. Parce que comme on dit, « on est jamais mieux servi que par soi-même » !

Certes, organiser un mariage n’est pas tous les jours facile, mais réussir cet exploit est une source de fierté et d’accomplissement extraordinaire ! Alors pourquoi s’en priver ?

Bien sûr, si organiser ton mariage t’ennuie et que tu peux te le permettre, délègue-le à un wedding planner ! Ils sont là pour ça, après tout !

Mais moi je fais le pari que tu as envie d’organiser ton mariage toi-même.
(Je te comprends, j’étais pareille !)

Sauf que j’imagine aussi que gérer un gros projet, un budget, des prestataires et tout le toutim peut parfois te sembler un peu écrasant. Et que tu as besoin de conseils.

C’est là que j’interviens !

C’est pour ça que ce blog existe, c’est pour ça que j’ai créé le podcast mariage et c’est aussi pour ça que je te propose déjà un coaching mariage gratuit par email. (A ce propos, si tu ne reçois pas déjà ton coaching mariage par email, tu peux t’inscrire ici. C’est totalement gratuit.)

Mais si après tout ça il te reste des questions en suspens et que tu veux des conseils individualisés et pratiques à appliquer de suite, je te propose désormais aussi du coaching en individuel. Par téléphone, ou si tu préfères, via Skype.

Tu verras, je te propose plusieurs « packs coaching » :

  • En fonction de tes besoins, je te conseillerai sur l’organisation et te suivrai tout au long de tes préparatifs. On verra ensemble où tu en es, comment tu gères ton budget, ce qu’il te reste à faire. Puis quelques semaines avant ton mariage, on établira ensemble ton fil conducteur pour que ta journée se passe au mieux.
  • Je pourrai aussi t’apporter une aide plus ponctuelle. Ca peut être utile si par exemple tu as besoin de régler un conflit avec ta belle-mère, besoin d’idées pour décorer un lieu un peu particulier, ou besoin de vérifier que tu n’as rien oublié à 3 semaines de ton mariage.

Tu peux aller découvrir tout ça en détail ici.

Ok, et niveau tarifs, ça donne quoi ?

Bien sûr, parce que je me lance, j’ai encore besoin de me rôder un peu.

C’est pour ça que pour un temps limité, je te propose mes services de coach mariage à un tarif exceptionnel de lancement : une réduction de 50% !

Par contre, à ce prix-là, je ne vais pas pouvoir proposer cette offre très longtemps alors ne tarde pas trop pour t’inscrire !

Clique ici pour tous les détails et les modalités d’inscription.

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    Anna
    Répondre
    12 janvier 2012

    Super idée!!

  • Avatar
    Marjolie
    Répondre
    12 janvier 2012

    Ah, c’est exactement ce que je pensais (j’avais même trouvé l’intitulé « coaching mariage »), je me doutais que ce ne serait pas exactement wedding-planner. Longue vie et succès à ton projet!

  • Avatar
    chris
    Répondre
    12 janvier 2012

    Les félicitations sont de rigueur Mlle dentelle!!bravo
    Je trouve que c’est une très bonne idée et c’est exactement le service dont j’aurais eu besoin l’année dernière;)
    J’en profite pour te souhaiter une très belle année 2012 qui commence sur les chapeaux de roues pour toi!!

  • Avatar
    Nono
    Répondre
    12 janvier 2012

    et tu gardes ton blog actif quand même ?

    • Avatar
      Répondre
      12 janvier 2012

      Oui bien sûr ! 🙂 Et j’ai plusieurs épisodes de podcast en préparation et encore d’autres projets dans mes valises !

  • Avatar
    Diane
    Répondre
    13 janvier 2012

    Excellente idée, et excellente nouvelle!

    Je suis certaine que ton entreprise va connaîitre du succès et que tu vas faire des heureux en les aidant à mettre en place the D-Day pour en faire un moment magique et zen!!

    Bravo Miss Dentelle !!

Poster une réponse