Alors, ces poissons ? On t'a eue ?

poisson d'avril blog mariageTu l’auras peut-être compris à l’avalanche de nouvelles fracassantes sur le blog hier, nous étions le 1er avril !

Et mes chroniqueuses ont joué le jeu pour te faire une petite blague ! Hihi !

(Oui, on est contente de nous !)

Donc je te rassure :

Ouf. On l’a échappé belle !

Alors, on t’a eue ? Tu ne nous en veux pas trop ?

(Pour me faire pardonner, je reviens tout à l’heure avec un petit concours bien parfumé !)



22 commentaires sur “Alors, ces poissons ? On t'a eue ?”

  • Le 1er j’y ai cru (je me disais quand meme que mademoiselle Tango était super mesurée dans sa reaction hehe), le 2e semblait gros – sister from hell!! – et le 3e alors la, vu que c’était le 3e, ca n’a pas pris.

    Bravo les filles, vous nous avez fait de belles frayeurs en tout cas!!! 🙂

  • Pareil…

    Le premier était très crédible, le second, mouais… le dernier, ça faisit trop !!

    mais bien joué ! et on ne vous en veut pas !!

  • Et oui, désolée les filles. Toute mon histoire est absolument véridique, hormis le fait que mes parents se remettent ensemble … Enfin, j’espère que ça n’arrivera jamais, manquerait plus que ça !!!! *croise les doigts*

    Merci beaucoup les filles 😉

  • Le premier j’y ai cru, mais je me suis demandée, comment on pouvait rêver de vivre en Guyane. Un ami gendarme y était et m’a tenu des discours, qui ne me donne pas envie de fouler ce sol… Après chacun ses rêves… mais j’aurais trop peur …

      • Vous avez tord les filles, j’y ai vécu parmis les plus belles années de ma vie (et la plupart des amis que j’avais là bas à l’époque ont eu le même sentiment)….moi ce que je ne trouvai pas crédible c’est que ce soit difficile d’y obtenir une mutation, lol!!! les places n’y sont pas chères vu que tout le monde le voit come l'”enfer vert”!

  • Pour le premier, j’y ai cru. Et puis, le deuxième… non quand même ce n’est pas possible une sœur comme ça ! Et le troisième qui amène une nouvelle catastrophe. Bon, quand même, trois chamboulements pareils comme par hasard le premier avril… Je me suis dis que ça sentait le poisson ! 😛

  • Le premier,oui,j’ai cru.J’en ai même parlé a mon fiancé!!!en discutant de comment on aurait fait a la place de Melle Tango!!!On aurait avancé!!pour être autour de nos proches avant de partir….Quelques heures aprés réflexions,bizarre finalement!!Et le 2nd,pas du tout cru,et le 3éme encore moins,et du coup,plus du tout au premier!!!

  • Les filles je n’ai qu’une chose à vous dire : vous êtes géniales ! Poisson ou pas, ces 3 articles montrent à quel point on peut compter sur vous lors d’un moment difficile (et il y en a tjr lors d’un mariage !) et mademoiselle dentelle peut être fière de ses lectrices !!
    Maintenant la révélation : le flashback 1 est véridique, le 2 encore plus. Quand au 3, j’ai simplement envie de vous dire POISSON D AVRIL. Alors desolé pour les frayeurs engendrées, mais mademoiselle dentelle a une imagination diabolique. Lorsqu elle m a écrit pour me demander si je voulais vous faire une blague pour le 1er avril, je n’ai pu qu accepter. Quand à l idée, elle m’est venue naturellement, peut être parce que je sais que ma sœur en serait vraiment capable, hihi.
    Alors vous ne m’en voulez pas de trop ? En tt cas, encore merci ! Et puis si qq1 avait le même problème, il trouvera pleins de conseils ici
    Xoxo

  • Holà Novias 🙂
    Apparemment, le mien vous a pas mal fait douter ! J’avoue même qu’à un moment, j’ai pris un peu peur ! Des commentaires souvent amusants : Mlle Ecolo, qui ne perd pas le nord et pense à me racheter ma déco 😀 ; Siphie, Soso16, Dorothée et Angélique, les fines mouches ;-); Hélène qui a des doutes quand même :-). Mais aussi des posts émouvants : celui de Mlle Melba qui a vraiment connu ça, de Jen qui va rentrer bientôt (je n’aurais jamais pensé qu’on m’écrirait de la Guyane !)et le soutien amical de toutes les autres… Hier soir, je culpabilisais franchement, Anne pourrait te le dire ! Elle a reçu un mail un peu affolé sur le mode “Je ne suis pas allée trop loin, dans le réalisme, là ?” 😀 N’empêche, merci à toutes, celles qui y ont cru comme celles qui ont senti le poisson ! Vous êtes adorables ! Je suis trop heureuse de rester, tiens ! 😉

  • Oh bah mince alors, moi je marche toujours dans ces bêtises….vous méritez la fessée les filles 😉

    En tout cas ça aura eu le mérite de nous faire réagir…J’ai hâte de lire la suite de vos chroniques.

  • Aaaah donc là je me sens un peu naïve, car pour les 2 premiers je les ai cru!!!
    Surtout pour Melle fifties car j’ai vécu un peu la même chose avec ma soeur, qui m’a annoncé 1semaine aprés notre annonce officielle qu’elle souhaitait se marier mais avant nous étant donné qu’elle était l’ainée de nous 2!!! Ou alors faire le mariage le même jour! Finalement c’est tombé à l’eau! Ouf!!!

    En tout cas, c’était bien sympa ces petites blagues!!

  • C’était top les filles !!! Bravo et merci aux chroniqueuses de Mlle Dentelle et à leur imagination débordante 😉
    En tous cas, les commentaires de soutien font plaisir à lire, c’est une super petite communauté ici, je trouve ça super sympa 😉

  • Je dois avouer que… je me suis laissée avoir comme une bleue ! Melle Tango j’y ai cru et j’étais triste pour elle, Melle Fifties je pestais contre sa vilaine soeur auprès de mon chéri et Melle Diane j’ai pas mal stressé pour elle lol ! Il m’a fallu quelques heures avant de ne serait-ce que douter. Bravo les filles !!!

  • Moi j’étais à la bourre, alors j’ai lu celui des parents qui se remettaient ensemble en premier.

    J’y ai cru, mais les commentaires parlaient de poisson, alors du coup, j’en ai cru aucun 🙂

  • Vous m’avez eu du debut à la fin!!! Même que j’ai raconté l’ histoire de la sœur qui se marié le même jour à mon chéri !! Heureusement que tout est faux!!

  • je m’en doutais… 2 sacrées histoires en 1jours et le 1avril en +… sa ne pouvait etre que sa.. mais en meme temps sa pouvait etre vrai aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *