Poissons d’avril !

Eh oui, nous étions le 1er avril hier ! Les chroniqueuses se sont donc amusées à te proposer quelques croustillants poissons !

Poissons d'avril !

Crédits photo : Huỳnh Cao Trúc

Effectivement, les photos de Madame Chat Potté ne sont pas un montage (oui, Belle-Maman était en blanc le jour J !😱 ) mais – ouf – il n’y a pas eu de double mariage à la mairie !

Et j’ai le regret de t’annoncer qu’hélas non Madame Biche ne s’est pas reconvertie dans l’organisation de mariage avec des lamas (avoue, ça aurait été fun !). Par contre, tout n’était pas faux dans sa chronique : Madame Biche revient tout bientôt pour une nouvelle vraie chronique et puis… elle t’a réellement donné hier la vraie raison de son absence ! 😉

Alors, tu ne nous en veux pas trop ? Tu y as cru ? Promis, nous sommes de nouveau sérieuses aujoud’hui (et psst, pour me faire pardonner, le tirage au sort pour le concours avec Happy Chantilly n’a pas encore eu lieu… alors vite, vite, vite, tu as jusqu’à midi pour tenter ta chance et remporter tes jolis faire-part ! 😉 )

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Nala
    Répondre
    2 avril 2019

    Good catch les filles ! 😉

    J’avoue que l’article de Mme Chat Potté, j’aurais pu y croire en voyant les photos… et parce que c’est une « péripétie » tout à fait crédible ^^
    Heureusement, il n’en est rien et c’est une excellente chose pour notre chroniqueuse – j’avoue qu’à sa place, j’aurais crié au scandale si ma belle-mère avait osé me faire un coup pareil !!!

    Concernant l’article de Mme Biche, j’ai hâte désormais de la lire à nouveau plus sérieusement 😀 Hâte également de connaître sa reconversion professionnelle dans le domaine du mariage.

    Bises à toute l’équipe et merci pour ces 2 poissons d’avril hier 🙂

Poster une réponse