Poisson d’avril !

Hier, Madame Kiki t’expliquait comment, au fil des préparatifs, le Super Témoin de son futur mari et elle sont tombés amoureux… jusqu’à conserver le mariage en préparation mais avec le Super Témoin comme mari !

Si tu as bien regardé la date sur le calendrier, tu peux aujourd’hui en être certaine : il s’agissait bien d’un poisson d’avril !

Crédits photo (creative commons) : Photo personnelle

Allez, tu nous en veux pas trop ? Mais, c’est promis, Madame Kiki revient bientôt sur le blog pour t’expliquer son mariage sur le thème du voyage avec son mari (le même que pendant tous les préparatifs, celui qu’elle aime « avec un grand a ») !

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Poster une réponse