Ouverture de Sexy Dentelle : pour que toutes tes nuits soient des nuits de noce !

J’ai beau travailler dans le domaine du mariage, plein à ras bord de jolies images, de licornes à paillettes et de coeurs vernis qui brillent, il n’empêche qu’au fond, je suis une femme qui préfère le réel de la vie. Les coiffeuses posées au milieu de la forêt pour un shooting d’inspiration, je trouve ça magnifique, mais dans la vraie vie, je n’en vois pas beaucoup.

C’est pour ça que sur Mademoiselle Dentelle, tu trouves donc plus de conseils pratiques que de shootings d’inspiration.

Alors quand est venue l’idée de lancer Sexy Dentelle, j’ai voulu faire pareil.

Le sexe, tout le monde s’accorde à le dire, fait partie des ciments du couple. Comme le fait de se dire “je t’aime” régulièrement, faire l’amour n’est pas indispensable, mais c’est quand même un gros plus pour une vie de couple durable et, j’ai envie de dire, jouissive.

Alors le porno, très peu pour nous. Ici, on se focalisera sur des conseils pratiques pour que ta vie sexuelle soit aussi heureuse que l’a été le jour de ton mariage.

Depuis plusieurs mois, mon équipe et moi travaillons d’arrache-pied sur ce nouveau projet et nous prenons notre pied (désolée, j’étais obligée de le faire, ce jeu de mots-là !) à l’idée de t’annoncer que dès aujourd’hui sur Sexy Dentelle, tu pourras trouver :

Des conseils d’experts pour une vie intime épanouie. Comment éviter la routine qui s’installe au bout de quelques années, comment gérer les nuits torrides quand on part en vacances avec sa belle-famille dans un mobile-home aux murs en papier ou encore comment expliquer avec diplomatie à ton cher et tendre que ce serait bien qu’il se rase avant parce que si si, à cet endroit-là, ça brûle, Sophie, notre experte sexologue, te donnera chaque semaine avec humour ses conseils avisés.

Une boutique avec des dessous de charme qui ne font pas vulgaire. Point de déguisement de soubrette ici. Par contre, go à fond pour Princesse Leïa en mode esclave de Jaba the Hut. Un peu de sexy alternatif, ça ne fait pas de mal.

princess leia sexy dentelle

Crédits photo : MC Illusion Photography

Un guide pratique pour adapter le Kama Sutra à toutes les situations : manque de souplesse, lit trop étroit ou encore lubrification insuffisante. Amélie, notre graphiste-dessinatrice, a réussi l’exploit de créer des visuels à la fois détaillés ET classe (ce qui, tu l’avoueras, n’était pas gagné d’avance).

Un annuaire de photographes qui font de la photo de boudoir. Parce que s’habiller sexy, c’est chouette. L’immortaliser, c’est encore mieux. Et comme ça tu pourras montrer à tes petits enfants comment Mamie était bonne dans l’temps. (Ou pas.)

photo boudoir

Crédits photo : Stéphanie Lochin

Un service de petites annonces pour les mariés ouvert d’esprit qui ont envie de pimenter leurs ébats. Entre adultes mariés et consentants, après tout, on peut bien faire ce qu’on veut !

Alors, heureuse ?

Rejoins-nous vite sur Sexy Dentelle !!

*Héhé, on t’a bien eu ? Poissonnnnnn d’avriiiiiil !!!*



23 commentaires sur “Ouverture de Sexy Dentelle : pour que toutes tes nuits soient des nuits de noce !”

  • Mouhaha j’ai bien ri , mais c’est dommage l’idée était bonne au départ, j’espère trouver des articles un peu coquin , ça manque ici !^^

  • Au début, je me suis dit: “Ah ouais pourquoi pas…”
    Après, je me suis dit : ” ah ouais quand même c’est poussé loin comme concept…”
    Et à la dernière je me suis dit ” QUOI ?!? Là c’est sur c’est un poisson d’avril !”
    En tout cas, je me suis bien fait avoir 🙂 Bravo pour la bonne blague !

  • Je n’ai rien vu venir !
    Je trouvais ça un peu étrange, mais après tout, pourquoi pas ?
    Mais le coup des annonces pour mariés ouverts et consentants… J’avais juste envie de crier :”Nooooon!”.
    Mais ouf ! Les trois premiers commentaires m’ont rappelé la date.
    Je suis trop crédule… 🙂

  • C’est mon 1er Avril sur Mlle Dentelle…. Bien joué, j’ai vraiment faillit me faire avoir, merci aux commentaires, car j’ai eu les yeux écarquillés pour le dernier concept…. Un article tout en Dentelle pour ce fichu poisson!! 😉

  • Je me suis faite avoir aussi, j’y ai cru et c’est en regardant mon ephéméride que j’ai fait le lien. Fallait y penser ^^

  • Moi j’ai pas lu la dernière phrase et pas cliqué sur le lien alors j’y ai cru pendant quelques secondes… je me suis dis que j’étais pas sûre que ce soit de très bon goût mais après tout, hein, pourquoi pas… et puis je me suis rappelée que c’était le 1er avril 😀

  • Nooooonnnnn!!!!!! Me suis faite avoir! J’y croyais, à fooooond! Me suis dite:quel beau projet!!!! Enfin un projet sexy intéressant et non vulgaire et là je clique….Bravooooo! Ce gros délire! T as dû t’éclater en rédigeant ton article! Bisous

  • Apres 10ans ensemble et deux enfants, sa m’aurait bien plus que se soit pas un poisson:-/. Mais j’ai quand meme bien rigole. Un truc non vulgaire et penche psyco aurait ete sympa. La suite du couple, quand la boucle est boucle….

  • Hihi on dirait que madame Dentelle a craqué sur le dernier paragraphe ! Ca a finit de confirmer mes doutes 😉 Mais sinon j’aime bien l’idée dans l’ensemble (deux trois points à revoir peut être ^^)

  • Excellent! Me suis faites avoir comme une bleue! Hormis le service de petites annonces ça m’aurait bien plu!!! Ca serait peut-être une idée à creuser…

  • ahahahhaha
    Quand j’ai vu ca sur facebook, je me suis dis “la ca devient vraiment n’importe quoi…” et quand j’ai lu l’article je me suis dis “NON mais NONNNN”, je n’ai rien vu venir… je suis naive!

    Bravo!

  • Personnellement, je me suis immédiatement dit qu’il s’agissait là d’un poisson d’avril !
    Mais si c’est effectivement le cas, c’est dommage car l’idée n’est pas mauvaise !

  • Haha!! me suis fais avoir aussi!!très sympa cette petite blagouse!!! la meilleur à vrai dire de toute la journée, et la seule qui m’ai vraiment fait rigoler!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *