Ma plus belle rencontre amoureuse

Tu es peut-être célibataire depuis longtemps ou tu en as assez de sortir avec les mauvaises personnes qui n’en valent pas la peine et qui ne te méritent pas ? Tu te demandes sûrement quand tu vas rencontrer ton âme sœur ou même si le vrai amour existe. Je vais te raconter la façon dont j’ai rencontré mon mari pour te montrer que l’amour est là, le véritable amour existe et il peut être sous tes yeux.

La première rencontre

J’ai rencontré mon mari pour la première fois chez une amie d’enfance. Elle organisait une soirée pour fêter son cinquième anniversaire de mariage. Je lui disais tout le temps que je lui enviais d’avoir trouvé son âme sœur. Au cours de cette soirée, alors qu’il y avait un certain monde, j’ai remarqué qu’un garçon me jetait des regards, mais cela ne m’a pas dérangé, car je le trouvais séduisant et beau. Après quelques sourires et certains coups d’œil, nous avons fini par nous parler et faire connaissance. Nous avons passé beaucoup de temps à parler, mais la soirée a pris fin. On s’est dit au revoir, mais avant qu’il parte il m’a demandé mon numéro et a dit « peut-être à bientôt ? ». Ma plus belle rencontre !

Lors du premier rendez-vous

Le lendemain matin, il a déjà pris contact avec moi. Il m’a dit qu’il appréciait beaucoup nos échanges et qu’il voulait qu’on se voie pour une deuxième fois. Je lui ai dit pourquoi pas. Dans ma tête, j’étais toute contente et je me disais que c’est peut-être le bon pour que je ressente des palpitations. On s’est donné rendez-vous dans un restaurant charmant et calme et nous avons discuté des heures et des heures. Je ne sais pas si c’était le hasard, mais nous avons tous les deux déjà navigué sur les sites de rencontre pour trouver des relations sérieuses. Pendant le dîner, je le trouvais encore plus séduisant et attirant, de plus il possède certains critères que j’aime. Nous avons passé une belle soirée avec beaucoup d’intimité et d’affinité. Après le rendez-vous nous avons gardé le contact, on s’est vu fréquemment et nous étions officiellement en couple après juste deux semaines.

La demande en mariage

Les jours, les semaines et les mois sont passés, nous étions toujours ensemble. Certes, il y avait des disputes, des problèmes, mais on sait tous que l’amour parfait n’existe pas et nous avons réussi à les surmonter. Tous nos moments passés à deux étaient tous inoubliables. Un soir, il m’a emmené au restaurant, celui du premier rendez-vous. Durant la soirée, je le trouvais un peu perdu et stressé, mais j’ai compris très vite. Il m’a demandé en mariage à la fin du dîner. J’étais très surprise, mais je savais déjà ma réponse, je savais que c’est mon âme sœur, ma destinée, mon véritable amour et j’ai dit oui. Tu penses peut-être que je devrais réfléchir avant de répondre pour ne pas prendre de mauvaises décisions, mais pour moi, il faut savoir dire oui et saisir sa chance. Aujourd’hui, je suis une jeune mariée, heureuse et j’ai trouvé le mari parfait pour moi. Tu peux être la prochaine, gardes espoir, restes toi-même et saisis ta chance quand elle se présentera.