Bienvenue à Mademoiselle Aquarelle, future mariée de septembre 2012

chronique illustrée mariage mlle aquarelleHello consœur fiancée !

Je suis Mademoiselle Aquarelle. Oui, comme la peinture.

Pas d’aquarelle à proprement parler ici, mais tu vas vite voir le rapport avec le dessin dans mes prochaines chroniques.

J’ai 24 ans, je suis illustratrice et je vais épouser Monsieur début septembre. Nous vivons ensemble depuis quatre ans et c’est contre toute attente qu’il a fait sa demande l’année dernière.

Nous prévoyons un mariage civil suivi d’une cérémonie laïque qui réunira une centaine de personnes.

Pas de thème clairement défini, mais il faut avouer que la ligne directrice n’est pas très originale et s’inscrit dans la veine Shabby-Chic omniprésente sur la blogosphère…

On a bien avancé (heureusement à quatre mois du jour J !) : nous avons le traiteur, la salle, le DJ, le save-the-date, le faire-part, la robe et ses accessoires, le costume, le schéma de la cérémonie et ses musiques, un bon morceau de la déco… Je t’en montrerai un peu dans mes prochains articles.

Il nous manque les finitions des centres de table, des boutonnières, des guirlandes (fanions coupés mais pas collés), le plan de table, le cake-topper… En fait, les éléments DIY que j’ai prévu, mais pour lesquels je n’ai pas encore réunit la motivation ! Y’a plus qu’à ! A venir, des tutoriels illustrés.

Et comme pour moi, un p’tit dessin vaut mieux qu’un long discours, je te dis à bientôt pour une chronique illustrée !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



16 commentaires sur “Bienvenue à Mademoiselle Aquarelle, future mariée de septembre 2012”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *