Trouver la robe de mariée idéale : la robe courte et en couleurs de Mlle Sourire

Maintenant que tu sais que je n’aurais pas une robe à bustier et blanche, que tu sais que je ne passe pas par une couturière, et que je t’ai laissée en plan à la dernière chronique, tu mérites bien de voir ma robe !

SuperCopine me montre alors une robe sur un site américain. Pardon. Elle me montre LA robe, celle qu’elle a vu quelques jours plus tôt et où elle s’est tout de suite dit « Ça, c’est Mademoiselle Sourire ». Et elle ne s’est pas trompée !

Je tombe complètement amoureuse de LA robe. Je la trouve super belle, comme je l’attendais. Pas trop colorée, mais assez pour que je l’aime. Avec des bretelles, avec un fond blanc. 

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Anton Mislawsky

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi (avec, comme d’habitude, deux rendez-vous par jour !).

En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi autour des recherches et des essayages des robes de mariée des chroniqueuses et avec un tas de conseils pour dénicher à ton tour la robe idéale !

Bel été à toi ! 🙂





Commente ici !