31 idées de guirlandes et de déco de fête à faire soi-même

Tu as un petit budget déco mais plein de temps et d’huile de coude à dépenser ? Alors ce tableau Pinterest “Guirlandes et déco de fêtes” est spéciale dédicace pour toi !

Plus de 31 idées pour une déco de mariage à faire soi-même qui reste chic et jolie tout en ne cassant pas (trop) la tirelire.

(Tu ne connais pas Pinterest ? C’est tout simplement génial pour organiser ses idées d’inspiration et c’est totalement gratuit ! Viens m’y rejoindre !)



0 commentaire sur “31 idées de guirlandes et de déco de fête à faire soi-même”

  • Merci Mzlle Dentelle pour toutes ces idées. Pour ma part j’ai découvert Pinterest grâce à tes tableaux d’inspiration et l’utilise depuis quelques jours. Génial pour stocker toutes ses idées et les retrouver rapidement !

  • Cool ! Et une suggestion pour le prochain tableau… 1000 idées de trucs qu’on peut nous jeter dessus à la sortie de la cérémonie !
    J’ai éliminé le riz (interdit), les confettis (salissant, faut nettoyer la place après), les pétales (hors budget)…
    Il reste les bulles, certes, mais il y a certainement d’autres trucs ! J’ai même croisé il y a un certain temps une photo ou j’ai l’impression que les invités agitaient des batons auxquels étaient attaché des rubans, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée…

    • Les rubans attachés aux baguettes, je l’ai fait et c’était sympa. Les gens l’ont emporté comme souvenirs.

      Merci à Mlle Dentelle pour toutes ces idées qui me serviront pour d’autres occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *