50 idées de boutons de manchette originales pour ton futur mari

Nous les femmes, nous avons de la chance ! Le jour de notre mariage, nous pouvons nous lâcher sur la robe (longue ou courte ?), la coiffure (chignon ou lâchés ?), le voile (3 mètres ou voilette ?) et tout le reste de notre tenue (chaussures blanches, vertes ou fuchsia ?).

Oui, ok, nous avons de la chance pour plein d’autres raisons aussi (vergetures sur le ventre ou les cuisses ?). Mais ne divaguons pas. J’essaie de faire une petite intro digne de ce nom à ce billet.

Donc nous avons de la chance, disais-je. Nos fiancés, en revanche, sont cantonnés au costard. Gris ou noir. Eventuellement marron – pardon, chocolat. Avec une chemise ivoire. Ou blanche. Ou éventuellement crème s’il est sage, mais de toutes façons ce n’est pas lui qui décide, puisque c’est en fonction de la couleur de ta robe.

Les pauvres.

Du coup, je me suis dit que je leur donnerai un petit coup de main et quelques idées pour funiser un peu leur look. (Oui, funiser. Je sais, ce n’est pas un mot, mais c’est mieux que “donner du fun”, non ?)

Alors aujourd’hui, j’ai rassemblé 50 idées de boutons de manchettes fun et originales dans un album Pinterest.

Juste pour toi.
Juste pour lui.

Parce qu’on peut quand même leur autoriser de s’amuser sur 2 centimètres carrés de leur tenue, non ?

Plus que 2 jours pour participer au concours pour gagner un accessoire de L’atelier d’ivoire ! Viiiite !



13 commentaires sur “50 idées de boutons de manchette originales pour ton futur mari”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *