50 idées de centres de table à faire soi-même ou à demander à son fleuriste

L’autre jour sur Facebook, Aurore lançait un appel à idées de centres de table pour son mariage.

J’ai fait un petit tour sur les blogs de mariage ici et ailleurs et voici mes trouvailles, bien rangées dans un album Pinterest. A faire soi-même ou à demander à son fleuriste, plein d’idées à glaner ! Tu peux même t’abonner à l’album, je rajoute des idées au fur et à mesure de mes balades wedbloguesques.

Et toi, d’autres idées qui te plaisent bien pour les centre de table à ton mariage ? Partage le lien !



11 commentaires sur “50 idées de centres de table à faire soi-même ou à demander à son fleuriste”

  • Pour mon mariage, je cherchais une idée de centre de table branchée sur les tons de fuschia mais pas trop cher. J’ai donc eu l’idée de jouer sur les volumes et la lumière avec un vase flûte haut, des gerberas fushia et des leds installés dans des cônes en plastique accrochés à des branches de tortueux. Le résultat allait bien au-delà de mes espérances car pendant la soirée, l’ambiance donnée était très chaleureuse et cosy.

    • Je suis aussi à la recherche d’idée déco… sur les tons de fushia.. 🙂 Aurais-tu des photos de tes centres de table? Je te remercie.. 🙂

  • Un bel album avec de nombreuses idées de centre de table à réaliser soi-même:

    Un vase boule en verre, des galets et des succulentes,
    Une coupe en verre et une grosse fleur unique
    Une belle cloche en verre et un potiron…

    Bravo !!

  • M. L’Ange m’a dit qu’il ne voulait d’un centre de table imposant car il aime bien voir la personne assise en face de lui. On a donc gardé les petits plats de notre fée (un grand tiroir de cuisine). Notre projet : les bomber en gris, déposer une petite décoration (à définir) et y mettre des fleurs blanches et roses (à voir avec le fleuriste).

  • Vraiment de super idées déco sur ton blog, je suis fan des citrons, j’ai un thème dans cet univers pour mon mariage & je pense que je vais m’en inspirer…Encore Merci !!!

    A bientôt, Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *