Où acheter des chaussures de mariage grandes taille ?

L’autre jour Mademoiselle Charlie racontait à quel point il est difficile de trouver des chaussures de mariée quand on a des petits pieds et donnait quelques adresses.

Le lendemain, comme une jolie coïncidence du destin, je reçois dans ma boîte mail de la pub pour une boutique de chaussures de femme spéciales grandes tailles. Alors forcément ça fait tilt tout de suite.

C’est vrai : quand on chausse du 43 ou du 44, ça doit pas être de la tarte de trouver des chaussures de mariée !

Sur Le Shopping de Marion, ce n’est pas non plus bizance au niveau du choix, mais au moins tu pourras y trouver des chaussures à ta taille !

Comme ces escarpins blancs :

chaussures mariage grandes tailles

Ou encore ces ballerines de mariée.

Ballerines plates mariage grandes tailles

Classique, certes, mais c’est toujours mieux que pieds nus !

Et toi, tu as d’autres adresses pour chausser une mariée aux grands pieds ? Et pour les petits pieds ? Partage dans les commentaires !



12 commentaires sur “Où acheter des chaussures de mariage grandes taille ?”

  • Moi c’est pas un problême de taille mais de hauteur de talons…j’ai des problêmes de pieds( en gros je marche sur mes os car j’ai très peu de coussinet plantaire) et j’ai des problèmes de dos (je sais je suis un boulet!) je suis désespèrée!

    Je rêve de ces sublimes escarpins alors que je vais devoir me marier en sandales plates ou tongs améliorées, j’en ai 4 paires prévues pour le mariage mais aucune ne me plait vraiment…

    est ce que ça craint de se marier comme ça?on me fait parfois comprendre que oui et j’ai l’impression de ne jamais voir de jolies mariées à plat!

    Mademoiselle Dentelle, je t’en supplie,rassure moi:fais nous un article là dessus, je ne dois pas être la seule!

    • Bien sur que c’est ok !! Perso je me suis mariée en ballerines et j’ai même changé pour des baskets après la cérémonie ! Sous la robe, on voit pas grand grand chose, quand même. Et ce n’est pas génial d’avoir atrocement mal aux pieds toute cette journée là 🙂

    • Ben non, à plat ça ne craint pas du tout voyons. Honnêtement, pour moi, une robe longue c’est beaucoup plus joli et harmonieux avec des sandales plates (délicates et décorées hein, pas des tongs de plage) qu’avec des escarpins à talons. Ca fait vraiment plus charmant et naturel, et puis au moins c’est confortable, ça évite de tirer la tronche sur es photos à cause des ampoules^^

  • Ah ben t’as raison ça m’avait pas choqué sur toi bien au contraire!
    tu étais tellement belle!

    Je suis bête parce que je sais que le confort c’est important mais à force de voir systématiquement ces jolies chaussures pailletées ou colorées aux talons démesurés je panique!

    • Mélan,
      C’est pas malin qu’on t’ait fait ce genre de réflexion, je suis d’accord avec Mademoiselle Dentelle, mets ce que tu veux ! Il faut que tu sois à l’aise, un mal de pieds ça peut vraiment gâcher la journée – c’est pour ça que j’ai pris de petits talons. Sans compter que je vais avoir à marcher dans du gravier, alors les échasses c’est pas pour moi!
      et puis les ballerines c’est aussi joli que des escarpins je trouve !

  • Moi je chausse du 42, j’aicommandé mes chaussures chez dorothy perkins. Et en plus j’en ai eu pour moi de 50 euros !! J’en suis ravie
    Mon mariage est prevu en septembre, du coup depuis 3 semaines quand je rentre du boulot au lieu de me promener en chaussons à la maison, je les enfile

  • Je te rassure, Mélan, je connais quelqu’un qui s’est mariée en Ballerine et ça a tout autant de charme que de porter un super escarpin.
    L’important est que les chaussures te plaisent à toi et que tu t’y sentes bien dedans ! On s’en fout des « on dit » 😉

  • Surtout que des jolies ballerines, ça le fait! Et comme c’est tendance, tu peux en trouver de toutes les couleurs à petits prix!

    Et surtout avec une robe longue, ça n’a pas une grosse importance! Le principal c’est que ce soit confort!

  • J’adore les chaussures plates… en plus j’ai des soucis de hanche…du coup, pas de talons trop hauts….
    mais même sans ça, avec une robe longue , je trouve que des chaussures plates, c’est plus jolie…y a des sandales très sympa…ne serais ce que des tropéziennes dorées ou argentées….
    et en plus c’est sacrément moins cher que des escarpins !!!

  • Bonjour,
    Je me permets de vous répondre car je suis la créatrice de la boutique en ligne Les Belles Pointures qui est spécialisée dans les chaussures grandes tailles.

    Concernant les ballerines, j’ai plusieurs modèles qui peuvent convenir pour un mariage:
    – les ballerines à paillettes Anniel qui sont très confortables et d’une qualité top: http://www.lesbellespointures.com/chaussures-femme/ballerines/109-ballerines-paillettes-multicolor.html
    – les ballerines gorgeous de Bagllerina qui existent dans plusieurs couleurs, en blanc, argent, doré et en rose pâle notamment. Ces ballerines ont le confort des chaussons grâce à un cuir très souple. Elles peuvent être portées toute la journée ou en solution de secours pour le soir et elles sont parfaites pour danser !
    http://www.lesbellespointures.com/chaussures-femme/ballerines/166-ballerines-gorgeous-blanc.html

    Vous trouverez également des escarpins, des nu-pieds de la pointure 41 à 45.

    J’espère que vous trouverez les chaussures de vos rêves !
    Et personnellement, je me suis mariée en ballerines et je ne regrette pas du tout !

  • Hello les Filles,
    Alors pour les chaussures, moi je les ai commandées chez Cymbeline, ils proposent leurs modèles en grande pointure, du 43 pour moi 😉

    Sinon, il y a sur Paris les boutiques SAGONE metro Parmentier ou Metro Villiers qui sont sympas et offrent pas mal de choix !!
    bye

  • Bonjour,

    Avez-vous d’autres sites ou noms de magasins où l’on peut trouver des chaussures « modernes »…oui oui…modernes, tendances quoi… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *