Aujourd’hui, je me marierais en combi-short et lowboots

A l’époque où je rêvais encore de mon propre mariage, j’ai adoré la série d’article “Aujourd’hui je me marierais en…” de Madame Dentelle. Désormais membre de l’équipe, c’est à mon tour de me prêter au jeu…

Aujourd’hui, j’ai eu envie casser ma tirelire virtuelle et de me projeter dans une tenue chic pour mon mariage civil et ça donne ça :  

Fichier_000

 

  • une combi-short “Margaret” de la créatrice Marion Kenezi. J’adore ses créations modulables : on peut associer le haut et le bas de son choix. Petit plus, on peut créer sa tenue directement sur son site pour se faire une petite idée avant de prendre rendez-vous. 
  • une alliance “subtile” de la Maison Bachet en or blanc, diamants blancs et diamants noirs. C’est une bague plutôt discrète mais originale puisque ce sont les côtés de l’anneau qui sont sertis de pierres. 
  • des lowboots ouvertes de la très jolie marque de soulier “Bettina Vermillon”, en suède et cuir verni. La particularité de cette marque ? Les talons sont en aluminium et de forme presque futuriste.
  • un mini sac de chez Zara 

Et toi, ça te fait envie ? Envie de casser ta tirelire pour une tenue chic et originale ? Raconte !



6 commentaires sur “Aujourd’hui, je me marierais en combi-short et lowboots”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *