Aujourd'hui, je me marierais en dentelle et ballerines vernies

Souvent, je me dis : tiens, si je me mariais aujourd’hui, c’est sûr, je porterais ça !

Enfin, si tout m’allait comme un gant.
Et si j’avais un budget illimité.
Et si j’étais pas empêtrée dans des “il faut” rapport à une tenue de mariage idéale.

Bref. Je rêve…

Mais c’est beau le rêve, non ?

Tu vois, si je me mariais aujourd’hui, je porterai…

  • une robe longue et fluide, avec un peu de texture qui ressemble à de la dentelle mais sans en être. (Saja Wedding)
  • un voile avec plein de vraie dentelle cette fois, et une grosse fleur. Parce que c’est trop joli dans la photo et que j’aurais pas peur du ridicule. (Twigs and Honey)
  • des ballerines roses parce que j’aime le côté décalé entre la dentelle et le vernis des chaussures. Et ce noeud… Miam ! (Melissa)
  • des boucles d’oreilles tellement magnifiques que j’aurais envie de les porter tous les jours après. Même que je n’aurais pas peur du prix parce que c’est rien que du rêve et que j’ai bien le droit nan mais ho. (Mija)
  • un alliance originale et détaillée, faite sur mesure, tant qu’à faire. Ou ptete bien que je me ferais faire un bracelet dans ce style-là. Parce qu’un dessin pareil, ça mérite d’être vu ! (Gemvara)


16 commentaires sur “Aujourd'hui, je me marierais en dentelle et ballerines vernies”

  • Tu serais très jolie comme ça ! 😉
    Moi, quand je rêve comme cela, j’ai des regrets qui me viennent sur notre Dday. Alors, j’évite parce que ça m’attriste sinon.

    Es-tu allée au RDV parisien sur le pont? Tu vas nous faire un petit compte rendu ?

    Biz.
    Shrimp/ qui sur le rdv parisien a abandonné lâchement, c’est clair!

    • @Shrimp : C’était sympa le RV sur le pont des Arts. J’avais pas prévu de faire le compte rendu parce que j’imagine que Lily Liste va le faire. Je comptais juste poster le lien vers leur compte rendu sur ma page facebook.

      Quoi, moi paresseuse ? 🙂 Nan !!

  • Je ne sais pas si c’est rassurant, mais personnellement je trouve que ta tenue le jour de ton mariage était bien mieux que les photos qu’il y a là (non mais ces ballerines en plastiques quoi (!!!) et cette robe qui… non enfin bon, c’est dentelé autant que ce qui est accroché à la fenêtre de… Enfin bon… Ta robe à toi avait quand même la super classe, je veux dire !)

    Alors de mon point de vue, c’est mieux que tu te sois mariée hier et pas aujourd’hui… hihihihi

    • @Cate : Lol ! Merci pour le compliment ! 🙂 Mais t’inquiètes, je ne regrette rien de ce que je portais au mariage. Ce billet c’était plutôt pour dire “si on pouvait se marier plusieurs fois, j’aurais bien aussi envie de ça…”. Et parce que choisir une seule robe, ç’a été trop duuur !

      (Et moi j’adoooore ces petites ballerines roses en plastique lol 🙂

  • Ok pour le lien, mais ici parce moi je facebook pas..

    M’Enfin, si tu trouves le temps pour un petit compte rendu, on t’en voudra pas ^^ au contraire!
    Shrp.

  • Waou, les boucles d’oreilles ! Ouch, le prix ! J’adore cette sélection mais j’ai tendance à me dire que ça fait plus joli dans les wedding shoots qu’en vrai. Surtout qu’on a pas toutes le physique de la demoiselle toute gracile et diaphane que si tu lui mets un poncho péruvien, ça reste joli – alors que moi, tu me mets un poncho péruvien, je ressemble à un péruvien, mais sans la moustache.

    Bon, ceci dit, pas plus tard que la semaine dernière je bavais sur les photos du dernier OUI en me disant que je me remarierais bien en hiver, dans une robe Celestina Agostino hors de prix et avec des enfants d’honneur tellement mignons qu’on doit les louer à l’heure. Donc je ne fais pas ma maligne 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *