Aujourd'hui, je me marierais en robe babydoll simple, courte et chic

Ça m’a tellement plu de faire ma petite panoplie de mariée imaginaire la semaine dernière que j’ai eu envie de recommencer toutes les semaines !

Parce que si je me mariais aujourd’hui (et que tout m’allait comme un gant et que j’avais un budget illimité, bien sûr !), je ferais dans le simple et chic.

Je porterais :

  • Une robe babydoll en soie. Avec des poches pour pouvoir garder mes cigarettes avec moi toute la journée. Oui parce que si je me mariais aujourd’hui, je n’aurais pas encore d’enfants et je fumerais encore. Juste un peu. Chacun ses rêves… (Jenny Woo)
  • Un voile birdcage tout simple. Fabriquée par une professionnelle parce que j’aurais essayé de faire le mien et que ça ne ressemblerais à rien. (Emilliner)
  • Des pendentifs avec des perles, pour le côté intemporel et classique. Et parce que ça ferait plaisir à ma grand-mère. (Mija)
  • Des chaussures avec des fleurs dessus et des grands talons dessous. Parce que si je me mariais aujourd’hui, je n’aurais pas mal aux pieds. Non madame. (Lodi)

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    Ulije
    Répondre
    25 septembre 2011

    Très jolie cette petite robe!

  • Avatar
    Shrimp
    Répondre
    25 septembre 2011

    Superbe sélection! Encore cette fois tu serais très très jolie ainsi !
    (sauf les cigarettes… heuuuurk !)

    Bon dimanche,
    Shrimp.

  • Avatar
    Melle L.
    Répondre
    25 septembre 2011

    Oh j’adore! Moi si je me mariais aujourd’hui je prendrais tout ça et j’ajouterais une petite cape en fourrure parce que si je me mariais aujourd’hui ça serait en hiver :)!

  • Avatar
    Répondre
    25 septembre 2011

    Simple et choc, ca me va !!!

    (dis, tu veux pas que je t’envoies une photo de ma robe pour que tu fasses mumuse avec??? (c’est aussi parce que je suis en rade niveau accessoires, je sais pas quoi meeeeeeeeeeettre !))

  • Avatar
    Gayelle
    Répondre
    26 septembre 2011

    Très jolie panoplie !

  • Avatar
    Chris
    Répondre
    26 septembre 2011

    Très sympa cette rubrique car il est vrai qu’à peine le grand jour passé, j’ai aussi tout de suite imaginé me marier autrement au grand damne de mon mari tout neuf!!
    Alors, si je me mariais aujourd’hui, ce serait en septembre car j’aime le douceur de ce mois et les fruits de cette fin d’été. Je porterais des chaussures Vivienne Westwood, celles avec le coeur dessus! j’oserais la couleur pour ma robe aussi bien qu’en déco, je mettrais un noeud pap liberty à mes hommes (petit et grand) et je virerais le DJ!!
    Ah, ça fait du bien!! Merci Melle Dentelle

  • Avatar
    Cate
    Répondre
    27 septembre 2011

    Ah ouiiiiii, ça c’est simple, sobre, juste classe 🙂 A garder pour le remariage après divorce de dans 15 ans. Ah non, c’est trop pessimiste ça, quoique on peut bien se remarier avec le même, juste pour se remarier, non ? Bon bah si c’est non alors : à garder pour les noces de coton (bientôt ça ! :-)).

Poster une réponse