Aujourd'hui, je me marierais en Max Chaoul. 2 fois.

La semaine dernière, Co m’a demandé de m’amuser à accessoriser sa robe ! Elle a craqué sur une robe Max Chaoul avec de la dentelle sur tout le bustier, des paillettes de verre qui brillent beaucoup, des plumes, une ceinture de roses en tulle paillettée et des couches et des couches de tulles qui font qu’elle n’aura même pas besoin de jupon.

En somme, une robe qui a de la personnalité ! Effectivement, pour ne pas avoir l’air d’un sapin de noel, il faut la jouer discret. Ou alors, y aller à fond.

Et comme je n’ai pas pu décider, je me suis faite plaisir avec les 2 idées !

Donc aujourd’hui, si je me mariais en Max Chaoul et que j’avais envie de laisser briller ma robe, je porterais :

  • Un voile en tulle qui ne recouvrirait que mon visage, histoire de l’adoucir et d’enfoncer le clou rapport au « oui c’est bien aujourd’hui que je me marie ». (Etsy)
  • Un accessoire capillaire pas trop imposant, posé juste derrière la tête, qui rappellerait discrètement les plumes et les roses en tulle de la robe. (Etsy)
  • Un bracelet en argent discret mais finement ouvragé. Et oui, peut-être que je trouverais quelque chose d’un peu moins cher pour éviter de me retrouver sur la paille à cause d’un bracelet… (Tiffany & Co)
  • Des boucles d’oreilles toutes simples en perle. (via Style Me Pretty)
  • Des sandales à talons argentées. Avec encore quelques petites roses en tulle. Parce qu’ok elles seraient cachées sous la robe et je serais la seule à le savoir. Mais le fait d’avoir des roses en tulle des pieds à la tête, ça me ferais trop plaisir ! (Tamaris)

D’un autre côté, si aujourd’hui je me mariais en Max Chaoul, je saurais que ma robe a tellement de caractère qu’on peut y aller à fond sans avoir peur de l’éclipser. Donc, je porterais :

  • Des boucles d’oreilles géantes en plume. Que je pense que je les demanderais un peu moins longues tout de même, qu’il y ait 1 ou 2 cm d’espace entre le haut du bustier et les boucles d’oreilles. Parce que total look, ok. Mais faut quand même pas exagérer… (Etsy)
  • Un voile très très long qui passerait devant mon visage et qui flouterait un peu l’ensemble de la tenue. (Etsy)
  • Des talons à bouts ouverts, parce que j’adore ça. Et que la petite bride et le noeud derrière, ça me donne envie de sourire tout le temps. Et même si j’aurais aimé que l’ensemble soit un peu plus fuschia et moins vieux rose. Bin oui, parce qu’une robe pareil, il faut la suivre ! (Badgley Mischka)


0 commentaire sur “Aujourd'hui, je me marierais en Max Chaoul. 2 fois.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *