Aujourd'hui, je me marierais en XL

Si je me mariais aujourd’hui, je crois bien que je ferais une taille 48. Alors je porterais :

  • une robe de mariée à bustier asymétrique avec de quoi soutenir mes gros lolos. Parce qu’il n’y a pas que des inconvénients à faire une taille 48 ! (Igigi)
  • une coiffure floue et un headband en tissu et perles qui retomberait gracieusement de l’autre côté, sur mon épaule nue. (Tand3m)
  • des escarpins argentés que j’aurais envie d’enlever au bout de 10 minutes mais que je garderais parce que je voudrais pas prendre le risque de marcher sur l’ourlet de ma belle robe. Et puis comme ça me grandirait un peu et que je serais un peu complexée d’être trop petite, je souffrirais pour être belle. (Buffalo)
  • une pochette en dentelle blanche. Parce que si je me mariais aujourd’hui, je n’aurais pas du tout envie de m’encombrer avec un bouquet mais ma mère aurait insisté lourdement en disant que j’aurais besoin d’avoir quelque chose dans les mains et aurait même fini par m’offrir cette pochette. (Menbur)
  • des pendentifs “pivoine”, fins mais pas trop discrets. Parce que c’est pas parce que je n’aurais pas de bouquet que je pourrais pas porter des pivoines quand même. (Turtle love)
  • une alliance en argent avec l’empreinte digitale de mon amoureux. Parce que c’est juste tellement romantique ! (Brent & Jess)


7 commentaires sur “Aujourd'hui, je me marierais en XL”

  • Merciiii pour ces inspi!!! Après ton article sur les mariages grande taille, je suis allée essayer quelques modèles et la grosse déprime, on me propose que des coupes très mamie… Et la tu me montres exactement ce que je recherchais! D la dentelle, de l’ asymétrique… Ça redonne bcp bcp d’espoir! En plus elle est pas chère du tout! Bon seul souci, acheter en ligne en étant grande taille c’est dur dur… Mais juste pour l’espoir que tu viens de me redonner: MERCi!
    J’aime aussi bcp l’alliance, super original le coup de l’empreinte digitale 🙂

  • Quelle robe magnifique!! j’adore!
    @Lena : si tu craques sur cette robe, pourquoi ne pas t’adresser à une couturière qui pourrait te la faire sur mesure?
    C’est ce que j’ai fait et j’en ai été très satisfaite!
    Je suis fan aussi de l’alliance avec empreinte digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *