Aujourd'hui, je me marierais enceinte dans une longue robe fluide

L’autre jour, Purplenessa a évoqué dans un commentaire le fait qu’une grossesse surprise était venu contrarier quelque peu ses projets de mariage. Et je me suis surprise à penser : « Et si ça m’était arrivée ? Et si aujourd’hui je me mariais enceinte ? »

Je crois que j’aurais d’abord envie de légèreté. Le côté pratique un peu lourd et les conseils pratiques, on fera un autre jour. Si j’étais enceinte, j’aurais plutôt envie de commencer d’abord avec le côté fashion. Parce qu’un corps qui change tous les 4 matins c’est pas facile à gérer, mais c’est pas parce qu’on a un gros bidon qu’on peut pas être magnifaïque le jour de ses noces !

Alors aujourd’hui, si je me mariais enceinte, je porterais :

  • Une robe longue et très fluide qui s’adapterait bien aux changements de dernière minute du gabarit de mon ventre. Et qui accessoirement, cacherait parfaitement mes jambes un peu gonflées en fin de journée (oh so glamour…). (Maternity Bride)
  • Des chaussures personnalisées et uniques créées par une artiste américaine atypique. Et oui, peut-être que j’aurais eu un peu de mal à lui expliquer ce que je voulais parce que je ne parlerais pas anglais, mais elle aurait fini par comprendre et je serais hyper fière d’arborer des shoes pareilles ! (Figgie Shoes)
  • Un headband en perles parce que je me dirais que quand même, je le sens pas de mixer le voile et le bidon. (Preston & Olivia)
  • Des boucles d’oreilles en or de chez Tiffany que mon fiancé m’aurait offert quand je lui aurait annoncé ma grossesse. Ouais, parce qu’il serait ce genre d’homme là, mon fiancé. (Tiffany & Co)


3 commentaires sur “Aujourd'hui, je me marierais enceinte dans une longue robe fluide”

  • (Plus timide du tout)
    Perso, j’ai quand même un gros doute quand aux talons vertigineux (bien que charmants !).
    Pour avoir été enceinte 2 fois – et avoir survécu malgré tout ! – je me rappelle bien que mon centre de gravité devenait de plus en plus aléatoire au fil des mois…
    Alors, bon, je crois que je ferais le choix raisonnable d’une très jolie paire de ballerines, à la place.
    Mais bon, pour celles qui osent, respect ;-)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *