ballerine orange mariage

Des ballerines de toutes les couleurs pour danser toute la nuit

Tu en es où de tes chaussures pour le mariage ? Toi aussi tu lorgnes sur les escarpins de couleur vives comme on en voit partout ?

chaussures mariage de couleur

Crédits photo : Jolynne Photography

Mais pour danser le soir ? Et si tu prévoyais des petites ballerines de rechange pour ne pas avoir trop trop mal aux pieds ?

Surtout qu’il y en a de toutes les couleurs aussi !

Des blanches, bien sûr.

ballerine blanches mariage

Mais aussi des rouges…

ballerine rouges mariage

… des oranges…

ballerine orange mariage

… des roses…

ballerine roses mariage

… des vertes et des bleues…

ballerine vertes mariage

ballerines bleues mariage

Y en a même des jaune à pois !

ballerine jaune pois mariage

Crédits photos : Sarenza.com

Et toi ?  Tu as prévu les ballerines pour te changer le soir du mariage ? De couleur ou unies ? Tu les as trouvées où ? Raconte !

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    Emily
    Répondre
    8 avril 2012

    j’ai d’incroyables escarpins roses pour faire la belle mais aussi des ballerines roses super confortables pour danser toute la soirée!

    (et aussi des chaussures de danse rose… ça, c’est surtout pour mon ouverture de bl 🙂 )

    • Avatar
      Audrey
      Répondre
      8 avril 2012

      Ou les as tu trouvé?… Je galère!…

  • Avatar
    Delphine
    Répondre
    8 avril 2012

    La journée j’aurais des escarpins blanc, tous ce qui as de plus classique
    !Mais en soirée, pour faire un petit clin d’œil à mes origines je porterais des espadrilles compensées au couleur de notre mariage , donc rose!

    • Avatar
      Audrey
      Répondre
      8 avril 2012

      Moi je trouve rien et plus que deux jours pour trouver

  • Avatar
    vickie
    Répondre
    8 avril 2012

    j’ai acheté une paire de ballerine couleur blanc cassé pour aller avec ma robe, même i mes chaussures du jour n’ont pas un tres haut talon, j’ai les chevilles tellement pourri que je redoute la douleur et surtout l’accident du cou petre a plat est une valeur sur pour moi. j’enfilerai surement ems ballerie en arrivant a la salle, je rechauserai mes petits talons (6cm tout de même) juste pour l’ouverture de bal que j’enleverai juste apres.

  • Avatar
    Magali
    Répondre
    8 avril 2012

    Je suis une fan de ballerines
    J en ai de toutes les couleurs !!!!

    Pour le d day impossible pour moi de mettre des talons
    Ce sera donc ballerine prune coordonnée à ma robe
    7€ à la halle !!!!
    Pour les essayges j en avais 3 paires pour voir laquelle irait le mieux !!!

    J en ai trouver des roses à super u je suis trop bien dedans
    Des rouges et des violettes à kiabi
    Il y en a partout en ce moment !!!

  • Avatar
    Marion
    Répondre
    8 avril 2012

    Moi j’aurais des escarpins à paillettes grises pour la journée et comme notre thème de mariage c’est les USA ben pour la soirée j’aurais des converses … à paillettes grises 🙂

  • Avatar
    Marjolie
    Répondre
    8 avril 2012

    J’ai une grande question existentielle à ce propos: comment on fait pour changer de chaussures si la longueur de la robe a été fixée avec talons? Quand on repasse en chaussures plates, on marche dessus, non? (avec tous les inconvénients que ça comporte: risque de salir sa robe, mais aussi de s’étaler lamentablement et/ou de faire une grande déchirure qui remonte jusqu’aux fesses…)

  • Avatar
    Tish
    Répondre
    8 avril 2012

    Dites-moi,
    J’adorerais l’idée de changer de chaussures pour danser car dans la journée je serai perchée sur du 10cm ! Mais la question qui me taraude, est la suivante : Comment faire pour ne pas marcher sur ma robe en ballerines sachant que ma robe sera retouchée par rapport à la taille de mes talons de journée ?
    Je désespère, personne ne semble y faire référence.
    Help me please !

    • Avatar
      Mademoiselle choupette
      Répondre
      8 avril 2012

      Je ne sais pas si il y a une solution à votre « problème » de longueur de robe….

      Soit vous changez de chaussures pour des chaussures plus confortables (compensées..) mais de la même hauteur, soit…. vous marchez sur votre robe!!

      Moi je passe la journée en ballerine, roses ou blanches… mais toujours à ras du sol!

    • Avatar
      Miss 100drinette
      Répondre
      10 avril 2012

      Je me posais la même question parce que c’est ce que je fais à tous les mariages (et je ne pense pas être la seule à connaître le coup des ballerines de rechange dans la voiture).

      Mais la couturière m’a confirmé que ce ne serait pas possible, eu égard à la longueur de la robe, calculée pour les talons.

      J’ai donc choisi des escarpins (rouges!) à tout petits talons (je suis grande, mais je voulais quand même des talons, pour la position du corps, différente avec des talons, même petits)que j’espère confortables (je les ai achetés sur ID by Me et pas encore réceptionnés).

      Et si vraiment, je ne tiens pas, je demanderai à mon prochain essayage s’il n’y a pas moyen de jouer avec la traine (on la remonte pr danser, non?).

      Voilà, pas de solution miracle, mais au moins tu connais l’avis d’une experte (ma couturière).

  • Avatar
    Mademoiselle Loco
    Répondre
    8 avril 2012

    Hé bien moi je mettrais des converses pour danser. hé oui, Mr B a gagné cette partie-là !! 🙂

  • Avatar
    Mademoiselle Tango
    Répondre
    9 avril 2012

    Eh bien moi, je trouve les ballerines très féminines et jolies, mais je n’en porte jamais ! Je déteste être à plat. Rapport à mes vilaines jambes, peut-être… Je danse en talons, de toute façon ! Du coup, je vais passer ma journée perchée, mais j’espère trouver des chaussures assez confortables pour tenir toute la journée 😉

  • Avatar
    Répondre
    9 avril 2012

    Alors moi, je pousse encore plus le vice… J’ai des ballerines pour la cérémonie et le vin d’honneur (elles tiendront peut-être même jusqu’au repas si je fais un effort) et une paire de Convers oranges pour la soirée… De toutes façons personne ne voit les pieds de la mariée sous la robe 😀

  • Avatar
    Mademoiselle Fifties
    Répondre
    10 avril 2012

    Après mes échasses de 12cm pour la journée (glitter argent), je me glisserai dans des ballerines pour la soirée et l’ouverture de bal (plus pratique pour faire un rock ^^). Je les ai trouvé de la même couleur exactement

  • Avatar
    Mademoiselle Voyage
    Répondre
    23 novembre 2013

    les filles, où trouvez vous de belle ballerine blanche voir satiné ?? je ne pourrai pas porter autre choses que des ballerines dût à ma maladie des os…

  • Avatar
    Mademoiselle Bulle
    Répondre
    6 janvier 2014

    Moi c’était décidé biiiiien avant la demande en mariage (et bien avant qu’il soit question d’une robe de princesse, d’un mariage à l’église, d’un vin d’honneur et d’une soirée dansante). C’était très clair dans ma tête : je me marierais en ballerines. A plat. Oui, même si je suis minuscule. Non négociable. Le genre d’idées fixes qui me caractérise. Eh bien certes il y aura une grande robe blanche, une église, un vin d’honneur et une valse mais je ne suis pas revenue sur ce grand principe fondateur.
    Et grâce aux blogs j’ai découvert cette petite merveille que sont les souliers de couleur. Je suis donc en recherche intensive de ballerines bleu klein. Nouvelle lubie !

Poster une réponse