Mes accessoires tout en couleur !

Avant toute chose, chère Toi-qui-me-lis, je tiens à te présenter mes vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle t’apporte tout ce que tu espères !

Cela étant dit, parlons peu, parlons bien, parlons accessoires !

J’avais prévu de commencer mes achats après Noël. Honnêtement, même si préparer mon mariage m’emballe, préparer Noël pour mon petit bonhomme a été bien trop prenant en temps et en argent pour penser à autre chose. Et en plus, comme tu le sais, après Noël, c’est les sooooooldes !

Alors voilà ça y est, on y est, faut s’y mettre, que je me dis en rangeant mon sapin.

Ok, mais par quoi commencer quand on n’est pas très féminine ? J’ai commencé tout bêtement en regardant la boutique en ligne de bijoux faits main par une ancienne Demoiselle Dentelle, j’ai nommé la délicieuse Madame Chocolat. En regardant ses créations, je suis tombée sur LA parure de bijoux que je n’aurais même pas imaginée ! Elle est faite de perles magiques, tu sais, ces perles qui changent de couleur selon la lumière.

La voilà, ma parure :

Bijoux mariée colorés Élégance Eléments

Crédits photo : Élégance Eléments

Pour un prix vraiment raisonnable, j’ai eu tout l’ensemble que tu vois là, et un joli bracelet arc-en-ciel également. L’avantage, c’est que je pourrai changer de couleur de boucles d’oreilles pour le retour de noce ! Pour le mariage, j’ai choisi de porter les mauves.

C’est quand j’ai trouvé mes chaussures que j’ai décidé que ce serait cette couleur.

Pourquoi ? Une image vaut mille mots :

Chaussures de mariée couleur violet

Crédits photo : La Redoute

Voilà sur quoi je suis tombée, en fouillant sur laredoute.fr sans rien chercher de précis.

Non seulement elles sont colorées, mais elles sont aussi spécialement faites pour les pieds larges ! Et pour ne rien gâcher, elles sont soldées à 50 % en ce moment. Je les ai reçues, testées et vraiment, je te garantis qu’elles sont hyper confortables. La paire existe en noir et en turquoise, vernies également. Pour danser, j’ai trouvé une jolie paire de ballerine vernies, même couleur que les escarpins, également soldée à 50 % au même endroit !

Voyons, où j’en suis.. ?

Bijoux, check. Chaussures, check. En ce qui concerne mes cheveux, je ne vais surement pas avoir besoin d’accessoires, ou très peu donc je n’en parlerais pas avec toi. Je ne parlerai pas non plus de lingerie, je ne veux pas faire de jalouses… rôôh, je plaisante !

Maintenant, Ô lectrice, je vais te faire l’honneur d’un scoop, pour me faire pardonner de ne pas te montrer ma robe arc-en-ciel.

Comme je te l’ai confié, je ne suis pas habile de mes mains. Mais je tenais vraiment à avoir un bouquet de fleurs qui se conserverait. J’ai bien tenté de suivre le super tutoriel de Madame Mistinguett (Hep ! J’en profite pour te prévenir qu’elle a lancé son blog rien qu’à elle, où tu trouveras toutes ses créations DIY ! ) mais non, mon cas est désespéré.

Avant d’intégrer l’équipe de Mademoiselle Dentelle, j’ai connu une amie déjà mariée qui a créé un groupe sur Facebook pour futures mariées où elle aime prodiguer conseils et bons plans.

Cette personne s’est mis en tête de créer de la décoration de mariage, entre autres choses qu’elle présente sur sa page Ma chérie jolie. Je lui ai donc demandé de me confectionner un bouquet en forme de Chupa Chups, en rapport avec le thème de mon mariage.

Voici le résultat :

Bouquet de mariée thème enfance

Crédits photo : Ma chérie jolie

Bouquet de mariée thème enfance

Crédits photo : Ma chérie jolie

Autant te le dire : je le SUR-KIFFE !

Les fleurs sont en papier naturel,  je donc vais pouvoir le garder longtemps : tout ce que je voulais ! Je ne sais pas si tu as remarqué le petit objet ajouté sur le manche… C’est tout simplement la réplique miniature en fimo de la baguette magique de Creamy, le dessin animé d’où je tire mon pseudo !

Voilà, tu sais tout au sujet de mes accessoires de mariée !

Avant de te proposer un nouveau générique de dessin animé, je voulais quand même te montrer le seul accessoire que mon fils de 3 ans et demi a réclamé… un noeud papillon. Mais pas n’importe lequel…

Nœud papillon garçon d'honneur mariage

Crédits photo : Etsy.com

Et voici venue l’heure du générique. Tu te souviens surement de celui là ! A bientôt !

Et toi, tu as eu du mal à trouver tes accessoires colorés ? Ou au contraire, tu savais exactement ce que tu voulais et à qui t’adresser ? Raconte !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



11 commentaires sur “Mes accessoires tout en couleur !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *