Trouver la robe de mariée idéale : les essayages indécis de Mlle Flocon

Il faut que tu saches que j’ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à faire des choix, et que je reviens quasiment toujours sur mes décisions. Je ne me fais pas confiance. Il n’y a que pour mon fiancé que je n’ai pas hésité (oh c’est mignon !!).

Bref, pour les robes, j’ai voulu faire TOUTES les boutiques à ma portée pour être sûre d’avoir toutes les cartes en main pour choisir. Au final, ça m’a peut-être plus embrouillée qu’autre chose en définitif mais je ne regrette pas. Au moins j’ai pu aller aux essayages avec différentes personnes et profiter à fond de ces moments de princesse.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Anton Mislawsky

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi (avec, comme d’habitude, deux rendez-vous par jour !).

En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi autour des recherches et des essayages des robes de mariée des chroniqueuses et avec un tas de conseils pour dénicher à ton tour la robe idéale !

Bel été à toi ! 🙂



Commente ici !