Trouver la robe de mariée idéale : les souhaits et inspirations de Mlle Croisé

Ah la robe ! Cet habit de fête qui peut revêtir tellement de formes, de silhouettes, se parer de mille feux de paillettes ou être sobre et discret. On peut la choisir imposante, avec une traîne, l’agrémenter de gilet ou boléro, de beaux bijoux, l’accompagner d’un voile. Dans le domaine, les possibilités sont vastes, voire infinies. Mais bien évidemment, ces possibilités sont limitées par un budget. Pas folle la guêpe, j’avais suivi les conseils avisés des brides Dentelle, et fixé un budget à l’avance.

Bon au final, je dois t’avouer que ma mère m’a coupé l’herbe sous le pied en me disant qu’elle m’offrait ma robe (en plus de leur participation au mariage) et nous avons fini par exploser le budget que je m’étais fixée au départ. Hum, hum.

Voici comment j’en suis arrivée là !

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Anton Mislawsky

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi (avec, comme d’habitude, deux rendez-vous par jour !).

En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi autour des recherches et des essayages des robes de mariée des chroniqueuses et avec un tas de conseils pour dénicher à ton tour la robe idéale !

Bel été à toi ! 🙂



Commente ici !