Trouver la robe de mariée idéale : les conseils de Mme Tout Court pour tes essayages

Maintenant que je t’ai raconté mes essayages, je voulais revenir avec toi sur certaines généralités. Si tu as déjà commencé les essayages, tu peux zapper cette partie. Mais si tu t’apprêtes à le faire, peut-être que ces lignes te seront utiles.

Avant mes essayages, je me posais plein de questions sur comment ça se passe. Aucune de mes amies ne s’étant encore mariée, je n’avais personne vers qui me tourner pour avoir des réponses. J’ai trouvé pas mal de choses sur les blogs, mais ça concernait surtout le choix de la robe…

Mme Tango t’as déjà donné des conseils sur le sujet… Voici tout ce que j’aurais aimé savoir AVANT mes propres essayages.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Anton Mislawsky

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi (avec, comme d’habitude, deux rendez-vous par jour !).

En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi autour des recherches et des essayages des robes de mariée des chroniqueuses et avec un tas de conseils pour dénicher à ton tour la robe idéale !

Bel été à toi ! 🙂



Commente ici !