Gagne une séance photo de couple avant ou après le mariage avec DiaposiTyph !

*** Ce concours est maintenant fermé. Clique ici pour connaître le nom de la gagnante et l’offre de consolation ***

Alors, tu en es où de ta recherche de photographe ? Pas toujours facile de trouver la perle rare, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de te faire découvrir le travail de Typhaine, qui en plus d’être lectrice régulière du blog, est photographe professionnel en région parisienne. Et une fois n’est pas coutume, je vais fermer mon clapet de grande bavarde et laisser les images parler d’elle-même.

photo mariée

Crédits photo : DiaposiTyph

photo femme

Crédits photo : DiaposiTyph

photos enfants mariage

Crédits photo : DiaposiTyph

Ok j’avais dit que je me tairais, mais sans blague : ils sont pas trop chou, ces petits enfants d’honneur ?!

Surtout que Typhaine ne fait pas que de la photo de mariage mais aussi des photos de grossesse et de bébés sublimes.

photo grossesse

Crédits photo : DiaposiTyph

photo bebe

Crédits photo : DiaposiTyph

Hmmm, je fonds… Trop mignon !

Alors, si toi aussi tu aimes son travail, tu peux déjà aller le lui dire en cliquant « j’aime » sur sa page Facebook ou en laissant un commentaire sur son blog. Mais n’oublie pas de revenir ici après pour participer au concours !

Parce qu’aujourd’hui, Typhaine te propose de gagner une séance couple* !

Deux heures passées avec elle pour raconter votre histoire en photos. Tu obtiendras 15 photos en haute résolution sur un DVD personnalisé. Une valeur de 100 euros !

photo couple

Crédits photo : DiaposiTyph

Ca peut être une séance « engagement » avant le mariage ou une séance « day after » après le mariage, ce sera à toi de voir !

Pour participer il te suffit de laisser un commentaire en racontant la séance photo de tes rêves. Un pique-nique vintage années 70 ? De la planche à voile en robe de mariée ? Des bisous romantiques devant la tour Eiffel ? Laisse ton imagination déborder et raconte-nous tout ça !

La gagnante (ou le gagnant, si si, les hommes peuvent participer) sera sélectionnée au hasard lundi prochain, le 26 mars 2012.

*** Ce concours est maintenant fermé. Clique ici pour connaître le nom de la gagnante et l’offre de consolation ***

* Et parce qu’il faut bien un astérisque dans tout concours, voici quelques précisions : La séance est offerte en région parisienne et contre défraiement partout en France (normal, Typhaine habite l’Ile de France). Tu ne peux participer au concours qu’une seule fois. En participant au concours tu acceptes que je cite ton nom/pseudo sur le blog lors de l’annonce des gagnants (si tu gagnes, bien sûr…) et que les photos de la séance soient publiées sur le blog de DiapositTyph. Et tu n’es pas obligée de « liker » la page Facebook de Mademoiselle Dentelle ni celle de DiaposiTyph pour participer au concours, mais si tu en as envie, ça fait toujours plaisir !

Enregistrer



39 commentaires sur “Gagne une séance photo de couple avant ou après le mariage avec DiaposiTyph !”

  • Sympa l’idée du concours ! Pour ma part, la séance photo idéale et rêvée se ferait dans la gare du Nord et l’Orient Express… Je suis complètement amoureuse de ce train, avec son côté rétro et luxueux. Malheureusement on ne pourra jamais se l’offrir (10000€ le billet aller par personne !!). Du coup c’est le thème qu’on a choisi pour notre mariage ; car avant d’habiter ensemble, on a passé pas mal de temps dans les gares pour se retrouver (ah, les relations à distance). Je m’imagine bien avec une petite malle vintage, une robe des années 20 et Chéri avec la moustache !!
    Et surtout, j’ai hâte de lire les autres commentaires ! Lancez-vous !!!

  • Moi je veux, moi je veux… Faire une séance photo avec mon amoureux à paris! Bah oui, on vient de paris tous les deux (nouvellement bordelais) et notre thème sera paris!
    L’endroit rêvé: autour de la fontaine saint Michel! C’est à cet endroit que l’on s’est rencontré…

  • oh trop bien, juste dans les recherches du moment.
    Alors nous ça sera quelque temps après le mariage, avec photo dans les champs, de colza, super ma robe va être jaune, et dans les champs de blé.
    Une photo dont je rêve et symbolique pour moi: nous deux, dans un champs de blé, moi laissant s’envoler un voile au vent. Alors le must, des éoliennes en arrière plan!!!
    bonne chance à tous/tes

  • Chouette un concour!!! Alors moi, se sera une seance apres mariage dans Cluny et son Abbaye. Lieu de nos vaccances en amoureux, sortie etc…. Que de bons souvenirs.

  • Alors pour nous,
    Le rêve : une séance d’engacement à cheval (dessus, à côté…), une de nos passions commune, avec de beau paysages derière…

  • La séance rêvée… humm un beau dilemme de trouver LA séance qui pourrait être celle venant de mon imaginaire… Une plage de sable fin, un soleil se couchant sur l’horizon de l’océan, une petite brise venant souffler dans mes cheveux et mon regard perdu dans les yeux de mon mari.
    Puissance de l’amour, de la vie du bonheur, nous ne faisons plus qu’un….
    avec la nature 🙂

  • Une séance photo à Paris au bord de la Seine, dans le jardin des Tuileries, le Sacré Coeur…

    La déco de notre appartement lillois est d’inspiration parisienne, rien de plus personnalisé que des photos de nous, en tenue de mariés et en scène dans notre magnifique capitale et tout cela par une photographe de talent!!

  • Oh super ça ! nous faisons notre « WE de noces » à Paris.(ben oui chéri ne peut pas prendre de vacances dans les 4 mois suivants le mariage alors nous partons en amoureux le WE d’après!)
    Et je rêve d’une séance photos dans les rues de Paris avec le cadre de cette ville romantique…

  • Oh super ça ! nous faisons notre « WE de noces » à Paris.(ben oui chéri ne peut pas prendre de vacances dans les 4 mois suivants le mariage alors nous partons en amoureux le WE d’après!)
    Et je rêve d’une séance photos dans les rues de Paris avec le cadre de cette ville romantique…
    La tour Eiffel, le jardin des tuileries, les bords de la Seine mais aussi le métro, le trafic, la foule…

  • Pour nous ca serait une séance d’après mariage (forcément avec un mariage m-1 et 2 jours), mais dans un lieu insolite pour changer!

    Merci Anne et la photographe pour se beau partenariat!

  • Géniale cette idée!

    Pour NOUS, la séance de photos de couple parfaite commencerait dans mon village, on se baladerait dans les champs, un épi de blé au coin des lèvres, main dans la main. La journée serait ensoleillée, avec pour lui une petite chemise et pour moi la petite robe d’été imprimé liberty. Le temps idéal pour une balade à vélo. On est parti! On roule, parfois main dans la main, parfois manquant de tomber parce qu’on rit, on rit beaucoup!
    On arrive en ville, à Lille. Les pavés, les briques, les rues étroites de la vieille ville. On s’arrête prendre un rafraichissement en terrasse. Le temps incertain du Nord se couvre. Et la pluie arrive. IL me protège des gouttes et on se sert l’un contre l’autre pour rentrer. L’eau qui ruisselle sur les pavés donne un rendu magnifique. Et oui! Avec du soleil ou de la pluie, la ville est toujours superbe, surtout lorsqu’on est amoureux.

  • Bonjour !
    beh nous ce serait les endroits ou on aime bien aller quand on vient a Paris: le marche de la place d’Aligre et le Baron Rouge pour se restaurer et boire un petit ballon. Et puis peut etre une promenade pres d usines desaffectees ou le marche aux puces (si possible avec des objects insolites). Voila … tout simplement
    Tres jolies photos

  • On a grandi ds le meme quartier et notre histoire a conu des endroits bien qpecifique qui nous sont chere. un parcours des ses lieux pr une seance pleine d’emotion!

  • Nous nous nous!!!!!!
    Notre séance de rêve..
    Après le mariage…
    Près de la mer.. D’abord quelques photos sur la plage.. puis on plonge tous les deux dans l’eau, en costume pour Lui et en Robe pour moi.. On adore l’eau.. de vrais petit poissons!!

  • Merci pour ce concours ! Pour ma part j’envisage une séance photo très geek, avec des photos dans notre librairie comics/manga préférée, des accessoires de super-héros, une séance décalée qui ne se prend pas au sérieux ! Alors non, pas de liberty, pas d’atmosphère à la Style Me Pretty, mais ce serait une séance qui nous ressemble, à nous petit couple de geeks fan de Star Wars, Iron Man et autres Chevaliers du Zodiaque 😉

  • Ma séance photo de rêve, c’est au Louvre…
    C’est là où on s’est donné rendez-vous la première fois avec Monsieur Carton… Il neigeait, et il faisait nuit: il reignait une sorte de magie, avec les lumières, la neige tout autour de nous, la nuit qui nous enveloppait… C’était inoubliable!
    Alors une jolie séance photo au Louvre avec mon amoureux, ce serait un joli moment rempli de souvenirs! 🙂

  • Tous les 2 fans de l’ambiance vintage!On aime le mélange de modernité et d’ancien ! Ajouter à notre vie de tous les jours ces petits détails rétro! On adorerai faire une séance photo avec comme élément le solex que mon chéri vient juste de restaurer! Ballades dans les rues de Paris, au pied des monuments et pourquoi pas faire des photos dans une école ( c’est là que nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois, y’a 18 ans! on avait 13 ans )

  • Pour nous, je vois bien la séance en pleine fête foraine. Ambiance pomme d’amour, grand 8 et barbe à papa.
    Oh oui, qu’est ce que je la voudrais celle ci

  • Et bien, la séance photo de mes rêves se déroulerait dans notre pâture, au milieu de nos moutons. C’est un endroit qui nous tient à cœur et où il y règne calme, détente. J’y verrais bien une séance avec nos vêtements de mariage, devant un pique-nique 🙂

  • Bonjour !
    merci à vous d’organiser ce chouette jeu concours ! nous opterions pour la séance photo d’engagement.
    De belles photos de couple, à Paris, dans le Bois de Vincennes au printemps. On se promènerait dans le jardin d’agronomie tropicale, puis autour du lac des Minimes (et un tour en barque ?!). Je croise les doigts ! 😉

  • Chouette chouette chouette!

    Ici, je nous vois sur les quais des bouquinistes, et à Saint Michel à Gibert Jeune ou la Sorbonne, et aussi à Monmartre, en train de flâner parmi les peintres et les caricaturistes…

  • Très mimi ces photos !

    En parcourant les nombreux blog sur le thème du mariage avec des photos plus belles les une que les autres nous sommes tombé sous le charme d’une séance d’engagement dans une fête foraine. Barbe à papa et grande roue en arrière plan pour des photos rétro pleines de charme.

  • A moins d’un mois du mariage ( noooon, je ne suis pas stressée, noooon, pas du tout!…) je pense qu’on optera plutôt pour une séance post mariage. Et pourquoi pas dans la cour du lycée ou l’on s’est rencontrés il y a dix ans!

  • Hum… Pour nous j’imagine… Une séance photo dans une montgolfière! 2 expériences inédites et pleines d’émotions à la fois!
    Mais une séance photo dans les rues de Paris, ce serait trop trop bien aussi! Alors, je tente ma chance. Je ne gagne jamais, mais je suis une optimiste et j’en rêve de cette séance photo. Surtout avec une jolie artiste comme Typhaine!

  • Pour nous, ce serait un petit clin d’oeil à notre rencontre.

    On s’est rencontré grâce un site de rencontre qui a un caddie en logo. Alors ironiquement on s’est dit qu’on pourrait faire ces photos dans un caddie, respectivement, lui dedans et moi en train de « conduire cet engin » et ensuite moi dedans.
    Pour le lieu, je vois un magasin de jouets, rayon GI Joe et rayons Barbie. Mais comme Monsieur aime faire du Kite Surf (désolée si j’écorche l’orthographe)je verrais bien un caddie sur la plage avec lui en tenue de kite dedans. Par contre pour moi,comme j’étais guide touristique à l’époque, je verrais bien un caddie en plein milieu de la place où j’habite avec moi dedans en tenue de princesse. Bah oui quoi, je suis une Princesse :p

  • Etant fidèle lectrice mais pourtant bien silencieuse, je profite de ce jeu-concours pour sortir de mon silence et dévoiler ce que serait notre séance d’engagement de rêve.

    Pour nous, notre séance d’engagement rêvée se déroulerait, en toute simplicité, le long du canal Saint-Martin à Chantilly, un lieu bucolique où règne la tranquillité et qui est propice à la balade. Au coucher d’un Soleil d’été, mon futur époux m’embrasserait tendrement tout en retenant dans ses mains quelques ballons rouges…

    *soupir*

  • Bonjour,
    Je tente aussi ma chance! J’aimerai m’amuser dans des endroits insolites de Paris. Mon fiance irlandais ne connait que les grands classiques tour eiffel, montmartre..ect. Pourquoi pas se perdre vers la petite ceinture au milieu de grafitis et de la nature qui reprend sa place en ville, ou encore dans des impasses de belleville ou l’on trouve des beaux studios aux portes colorees et un calme au milieu de la capitale.

  • Moi j’adorerai une séance trash the dress à Paris. On se marie à la campagne, mais j’adorerai faire des photos en tenues de mariés dans le métro, sur les Champs Elysées, dans notre petit marché du dimanche… Ça nous ressemblerait beaucoup je pense 🙂 Merci pour le concours Mademoiselle Dentelle !

  • Bonjour !
    Encore un concours très sympa, je croise les doigts pour le tirage au sort !
    Pour nous je pense que la séance idéale aurait pour thème la gastronomie, donc j’imagine assez bien une séance sur un marché au milieu des fruits et légumes ou pendant un brunch 🙂
    Merci et bonne journée !

  • Merci pour ce concours !

    Pour nous, ce serait une séance After en robe/costume dans un environnement architectural moderne (comme ca, de tête, je dirais bien les extérieurs du Quai Branly).

  • Et bien perso je verrais bien une séance post mariage sur le Pont des Arts, devant l’Eglise St Sulpice, sur les marches de La Madeleine …
    Paris est la « ville des amoureux » et ma ville de coeur, donc ce serait extraordinaire de s’y retrouver toute jeune mariée pour immortaliser ces moments et en faire de la magie …

  • Oh quelle belle idée!! Mon futur et moi même venons du sud mais nous habitons la région parisienne depuis 1an et demi. Nous adorerions une séance photo noir et blanc, dans les rues de Paris, sous la Tour Eiffel, dans un train à Montmartre…Paris est tellement romantique!! et puis pour le reste des idées, je fais confiance à la photographe 😉

  • Bonjour et merci pour ce concours !

    Alors je pense que pour nous cela serait une séance au bord de la mer (nous nous marions cet été à proximité de Dieppe dans la campagne normande).

    Cela nous permettra de nous mettre dans l’ambiance du voyage de noces (destination à définir mais sable fin obligatoire !)

  • Bonjour,

    Alors vu que nous prévoyons un mariage médiéval pour le 23 juin, j’aimerais une séance photo au pied d’un beau chateau fort ou dans une très grande forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *