Une déco de mariage qui déchire : les secrets d'une wedding designer (podcast #17)

Pour ce 17ème épisode du podcast, j’ai eu l’honneur de recevoir Nessa B., blogueuse mariage chez La mariée aux pieds nus et wedding designer chez Made In You.

Avec elle, nous avons discuté, évidemment, de déco de mariage, et notamment de :

  • Combien de temps avant le jour J est-ce qu’il faut commencer à faire sa déco quand on fait tout soi-même,
  • Pourquoi il ne faut pas t’embêter à éclairer tes lanternes chinoises,
  • Combien il faut prévoir pour ton budget déco,
  • Comment mettre en valeur une salle des fêtes quelconque ou carrément hideuse,
  • Où aller pour trouver sa déco pas trop cher,
  • Et plein d’autres sujets !

Tu peux écouter le podcast ci-dessous ou le télécharger pour l’écouter plus tard sur ton baladeur mp3. Tu peux aussi t’abonner au podcast via le flux RSS ou directement depuis iTunes.

Lire

Dans le podcast, Nessa évoque quelques bonnes adresses pour trouver du tissu pour ta déco :

A un moment, on parle également d’une salle des fêtes aux murs jaunes avec une fresque sur le mur. La voici, pour que tu puisses visualiser la chose :

conseils décorer salle des fêtes mariage horrible

Pour retrouver Nessa, tu peux te rendre sur son blog La mariée aux pieds nus ou sur le site internet de l’agence Made In You, qu’elle a créé avec Clémentine, une autre blogueuse mariage.

Et si tu as trouvé ce podcast utile, viens donc laisser un petit commentaire et des petites étoiles sur iTunes. Ca m’aide beaucoup à faire passer le mot à propos de ce podcast (et j’aime savoir ce que tu penses de ces interviews !!).



6 commentaires sur “Une déco de mariage qui déchire : les secrets d'une wedding designer (podcast #17)”

  • Merci beaucoup pour ce podcast qui tombe à pic (je me lance dans les préparatifs, mariage en juin 2013 !!) Et puis c’est vrai qu’avec toutes les belles images qu’on ne peut qu’admirer sur les blogs mariage, le budget peut vite en prendre un coup, alors qu’avec des petites astuces il est facile de faire quelque chose de très sympa !! Le tout c’est d’avoir les idées… et être un peu habile de ses mains ? (aïe aïe aïe… pour ma part, il va falloir que j’apprenne la patience… :-)) Merci encore pour ce podcast et à Nessa !

  • Merci merci !
    Moi aussi je me lance dans les préparatifs pour un mariage en juin 2013!
    Je l’ai écouté ce matin dans les transports, quel bonheur! Vraiment utile, Merci Anne et Nessa!

  • très sympa tous ces conseils sauf que …… grrrrr ! j’ai acheté des leds pour mes lanternes !!!! je fais quoi ? je me casse les pieds (enfin ceux de mon beau frère ) à les installer à 4 m de haut ou j’essaie de les revendre ?
    soit dit en passant que ça coûte un bras , voir même 2 ces trucs là !!!!

  • Vraiment pratique ces conseils. J’ai beaucoup apprecie le conseils: on ne peut pas tout faire, il y a des idees qu’on va devoir laisser tomber. Aussi, ce faire une liste des endroits a decorer et faire une liste. Ca va beaucoup m’aider. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *