Notre mariage express : la première année est déjà presque écoulée…
Bientôt un an… Toi comme moi savons ce que ça sous-entend… mes chroniques touchent à leur fin.
Je te remercie de m'avoir suivie durant tous ces mois riches en émotions. Et juste pour toi, rien que pour toi, j'ai décidé de finir en beauté et de te laisser avec cette dernière aventure :
Nos 1-an-de-presque-mariage !
Depuis le début, tu le sais, on ne fait pas trop dans le classique avec M. Jones. Alors nous avons décidé que pour célébrer ce premier anniversaire de mariage, nous célébrerions plutôt nos 1 an d'Enterrement de Vie de Célibataires ! On remet ça avec tous nos copains ! Ouuuiiiiii !!
Non seulement parce qu'on s'était trop bien amusés à nos EVC, mais aussi parce que nous nous sommes mariés le 23 décembre et que, si proche des fêtes de fin d'année, ce n'est pas forcément évident de rassembler une nouvelle fois tout le monde.
Les invitations
Rappelle-toi, lors de nos enterrements de vie de garçon et de vie de vieille fille, nos chouettes copains nous ont laissé une mission : garder la FAMEUSE malle sans jamais l'ouvrir !
Ça fait donc presque un an qu'elle décore notre chambre. Nous ne savons toujours pas ce qu'elle renferme. Ce qui est sûr, c'est qu'aucune odeur ne s'en dégage ! Les connaissant, j'ai eu peur que l'un d'entre eux ait eu l'idée d'y glisser un camembert…
Nous avons donc décidé de leur envoyer, à tous, leur ultime ordre de mission : un déminage en règle. (On ne sait jamais, la malle est peut-être piégée !)
Et pour ce faire, notre photographe a été notre complice au moment de notre séance photo de couple :
Crédits photo : Diane Jimenez
Crédits photo : Diane Jimenez
Crédits photo : Diane Jimenez
Eh oui, nous pensions à cet anniversaire particulier avant même de nous passer la bague au doigt ! Voici donc les ordres de mission reçus par nos « agents » :
Crédits photo : Photo personnelle
Crédits photo : Photo personnelle
Crédits photo : Photo personnelle
La suite bientôt !
Et toi, as-tu prévu quelque chose de particulier pour fêter tes noces de coton ? Avais-tu tout planifié depuis ton mariage ? Dis-moi !
véronique
Chouette idée ! Avoir ce chouette projet de se retrouver pour « le déminage » a dû vous permettre de « tenir le coup » pour ne pas ouvrir la malle avant.
Madame Poppins
Haha ! Aucun risque, on n’est pas des craqueurs ! La tradition veut que le cercueil (ou ici la malle) soit ouvert au premier anniversaire de mariage ou au premier enfant. 😉
Mademoiselle Wait
C’est fou d’avoir tout planifié dès le mariage, vous y aviez bien réfléchi c’est impressionnant !
Hâte de savoir la suite.
Madame Poppins
On a pensé à faire des photos pour cet anniversaire que quelques jours avant le mariage ! Et les invitations n’étaient pas faites ! Par contre, on savait qu’on fêterait nos noces de coton avec eux et ces photos étaient un petit clin d’oeil. 🙂
Madeleine
C est trop génial comme idée !!!
Madame Poppins
Merci ! 🙂
Madame Croisé
Haha j’adore!! La suite!
Madame Poppins
La suite bientôt… 😉
Madame Ophrys
Vraiment super comme idée, j’adhère à 100 % !
Madame Poppins
Merci ! 🙂
Madame Green
Han c’est génial comme idée !! 🙂 J’adore !! Alors ? Il y avait quoi dans cette malle ???
Madame Poppins
Haha ! Merci ! Il faut attendre le prochain article pour l’ouverture de la malle ! 🙂
Mademoiselle Biche
Je suis fan de votre invitation ordre de mission, c’est top !!! Hâte de découvrir ce que la malle enfermait !!!