Trouver la robe de mariée idéale : les recherches et essayages de Mlle Olympia pour une robe fourreau

Alors pour te faire un petit topo avant de monter les photos (ouii je sais que tu meurs d’envie de les voir mais ne triche pas !), j’aimerai te parler de mes envies. Il est vrai que j’ai souvent pensé à ma robe de mariée et de comment elle me rendrait belle. Mon choix a été assez vite arrêté.

La robe sirène ou fourreau s’est imposée d’elle-même. Je suis du genre très féminine et j’ai des formes généreuses. À 27 ans je me sens bien dans mon corps et j’avais envie d’assumer de corps de femme que je cachais. Je voulais être une « femme accomplie » et non une princesse qui attendait son prince le jour J. D’où le fourreau ou la robe sirène. Je voulais une robe glam mais pas vulgaire. Du genre qui ferait tourner la tête de Chéri.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Anton Mislawsky

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi (avec, comme d’habitude, deux rendez-vous par jour !).

En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi autour des recherches et des essayages des robes de mariée des chroniqueuses et avec un tas de conseils pour dénicher à ton tour la robe idéale !

Bel été à toi ! 🙂





Commente ici !