Des hôtels de rêve pour ton voyage de noces au Japon !

Comme Madame Suzette, le Japon est sur la whishlist de tes envies ? Alors, n’hésite plus et choisis le pays du Soleil Levant pour ton voyage de noces !

Pour t’aider à te décider (et convaincre ton Amoureux si besoin), laisse-moi te montrer les hôtels de rêve qu’on peut y trouver… Je t’assure que tu vas être conquise (moi en tout cas je suis à deux doigts de cliquer sur “Réserver” pour prendre mes billets d’avion !). Allez, viens ! Je t’emmène faire le tour des villes étapes du programme de Madame Suzette, avec Tokyo, Kyoto et l’île de Miyajima, pour te présenter les superbes établissements hôteliers qui n’attendent plus que vous !

Les hôtels de Tokyo à réserver pour ton voyage de noces

Le Tokyo Station Hotel (5 étoiles) propose de belles chambres à la décoration somptueuse. Et si tu es une grande gourmande, le petit-déjeuner devrait te séduire puisque ce sont 110 mets qui te sont proposés avec deux buffets, l’un européen et l’autre japonais ! De quoi bien se caler avant une journée de découvertes ou de détente dans le spa de l’hôtel !

En savoir plus et réserver ton voyage de noces au Tokyo Station Hotel !

Dans un style plus moderne, mais alliant l’habitat traditionnel japonais, je t’invite à découvrir le Trunk Hotel (4 étoiles). Certains logements comprennent une terrasse privée ou un balcon avec vue ainsi qu’un coin salon privé extérieur.

En savoir plus et réserver ton voyage de noces au Trunk !

Les hôtels de Kyoto à réserver pour ton voyage de noces

Le Granbell Hotel présente une architecture moderne avec quelques touches japonaises traditionnelles. Un service de location de vélos est assuré sur place et vous permet d’arpenter les rues de la vieille ville. Après l’effort, le bain public Komorebi, donnant sur un jardin japonais intérieur, vous accueille et vous permet de vous prélasser pour bien profiter de votre voyage de noces…

En savoir plus et réserver ton voyage de noces au Granbell Hotel !

Le Four Seasons Hotel Kyoto (5 étoiles) est situé à 1 km du temple Kiyomizu-dera et à 2 km du temple Tofuku-ji. Il propose notamment un bar à sushis et un salon de thé, surplombant l’étang du jardin japonais. Le spa est équipé d’une piscine intérieure, de 2 jacuzzis, de saunas, de hammams et de 7 salles de soins. L’idéal pour un voyage de noces placé sous le signe de la détente !

En savoir plus et réserver ton voyage de noces au Four Seasons Hotel Kyoto !

Les hôtels de l’île de Miyajima à réserver pour ton voyage de noces

L’Iwaso est une auberge traditionnelle japonaise et te propose des hébergements offrant de superbes vues sur les environs. Les chambres sont revêtues d’un sol en tatami (paille tissée) et disposent de lits futons japonais. Avec ton Amoureux, ne manquez pas de vous détendre dans les superbes bains thermaux intérieurs et extérieurs.

En savoir plus et réserver ton voyage de noces à l’Iwaso !

Le Kurayado Iroha est également un ryokan, c’est-à-dire une auberge traditionnelle japonaise. Les bains publics intérieurs et extérieurs du dernier étage donnent sur la mer Setonaikai et sur le portique sacré O Torii. De quoi s’assurer des bons moments avec une superbe vue !

En savoir plus et réserver ton voyage de noces au Kurayado Iroha !

Entre tradition et modernité, tu as ainsi le choix pour les établissements hôteliers au Japon ! Je t’invite à chercher encore un peu plus, tu pourras dénicher de chouettes hôtels pour ton voyage de noces !

Et si tu cherches encore plus d’idées de destinations, n’oublie pas de faire un tour du côté de la rubrique “voyage de noces” de Mademoiselle Dentelle : les chroniqueuses t’y dévoilent leurs jolis voyages.

Quelle destination as-tu choisi alors pour ton voyage de noces ? Tu es déjà partie au Japon ? N’hésite surtout pas si tu as des bonnes adresses à partager ! 🙂

Photos de l’article : Booking.com

Les liens de cette sélection sont sponsorisés ou affiliés. Ça veut dire quoi ? Qu’un établissement nous verse de l’argent pour qu’on te présente son hôtel, ou nous reverse une (petite) commission si tu réserves une nuit chez eux. Ces revenus nous permettent de continuer à publier toujours plus de conseils, idées et témoignages pour organiser ton mariage. Dans tous les cas, cette sélection reflète uniquement nos goûts et nos opinions personnelles.

✈ Pour des hôtels très chics et des voyages extraordinaires, je te propose de faire un tour du côté de VeryChic : chaque jour, le site te propose des ventes privées pour des hôtels 5* partout dans le monde !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *